Salon-de-Provence.info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salon-de-Provence.info


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forum inactif ? La messe est-elle finie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leblanc




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2006

Forum inactif ? La messe est-elle finie ? Empty
MessageSujet: Forum inactif ? La messe est-elle finie ?   Forum inactif ? La messe est-elle finie ? EmptySam 01 Mar 2008, 09:51

Il est probable que Tonon soit le principal bénéficiaire des deux élections, dû en grande partie aux 2 listes de droite ( j’exclus celle du clown ) se livrant une bataille haineuse d’une part, et d’autre part les tribulations négatives d’un chef d’Etat perdant le sens de l’orientation, à un tel point qu’aucune tête de liste UMP ne lui sollicite un soutien quelconque, dur également pour Gaudin, et d’autres ministres Sarkozistes…
Quoiqu’il en soit l’U.M.P.S. ne sera pas perdante, dans 4 ans Ségolène ?, et Sarkozy terminant sa carrière comme Paul Deschanel ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
loup13




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2008

Forum inactif ? La messe est-elle finie ? Empty
MessageSujet: message   Forum inactif ? La messe est-elle finie ? EmptySam 01 Mar 2008, 17:20

monsieur leblanc et fervant viveur de tonon le soir du 09 mars ou vous pavoiserai ou vous pleurerez pour votre cher tonon patientez encore un petit peut.et arretez de compter sur leandri ou sur l actualites du moments pour faire repassez votre gauche caviar d ailleurs vous me direz ce que cela vous rapportera depuis le temps que vous pleurez votre tonon si et reelu soit mais que il soit reelu par majorites du vote salonais et salonaises et non par defaut.y en marre d etre cocu de notre vote.
Revenir en haut Aller en bas
leblanc




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2006

Forum inactif ? La messe est-elle finie ? Empty
MessageSujet: Loup13, comprenez vous ce que j’écris ?   Forum inactif ? La messe est-elle finie ? EmptySam 01 Mar 2008, 18:51

J’ai un doute, à ce sujet…………….

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
loup13




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2008

Forum inactif ? La messe est-elle finie ? Empty
MessageSujet: message   Forum inactif ? La messe est-elle finie ? EmptyDim 02 Mar 2008, 16:27

vous ne douterez plus le 09 mars pour votre tonon les salonais trancheront.
Revenir en haut Aller en bas
leblanc




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2006

Forum inactif ? La messe est-elle finie ? Empty
MessageSujet: Loup13   Forum inactif ? La messe est-elle finie ? EmptyDim 02 Mar 2008, 19:47

Arrêtes de faire l'âne rendeer

Il me semble avoir indiqué que je voterai "blanc" aux municipales, alors Tonon ou Isnard................

Bien entendu pour les cantonales j'irai voter pour mon ami Yves Reyre

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
loup13




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2008

Forum inactif ? La messe est-elle finie ? Empty
MessageSujet: message   Forum inactif ? La messe est-elle finie ? EmptyDim 02 Mar 2008, 23:23

alors monsieur leblanc je respecte votre choix et tous mes respect moi je vous dirai plus tard pour qui j irai voter .je vouis souhaite une bonne election.
Revenir en haut Aller en bas
Un Salonais

Un Salonais


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 01/07/2007

Forum inactif ? La messe est-elle finie ? Empty
MessageSujet: Re: Forum inactif ? La messe est-elle finie ?   Forum inactif ? La messe est-elle finie ? EmptyLun 03 Mar 2008, 00:04

Monsieur Leblanc vote blanc, rien de plus normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum inactif ? La messe est-elle finie ? Empty
MessageSujet: Re: Forum inactif ? La messe est-elle finie ?   Forum inactif ? La messe est-elle finie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum inactif ? La messe est-elle finie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENDEZ VOUS SUR LE FORUM
» A propos de l'UDF, avec un tel cgef dur dur de faire une
» Forum de soutien à Nicolas Isnard
» Quand léandri ne sait pas écrire Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon-de-Provence.info :: LE DEBAT CITOYEN ENTRE SALONAIS !-
Sauter vers: