| Quand léandri ne sait pas écrire Sarkozy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre
| Sujet: Quand léandri ne sait pas écrire Sarkozy Mer 10 Oct 2007, 21:43 | |
| Je ne suis pas salonnais, mais tout de même: [i]Au niveau local, il se passe de belles choses. Inutile d’en venir au fait de suite, mais le combat de la droite Salonnaise est hilarante ! Philippe Léandri est conseiller général d’opposition pour le canton Salon-Grans. Récemment, il fait parvenir sur son blog, ses tracts. Or une erreur intervient. Elle n’est pas des moindres en plus ![/i] http://alexandremorvan.wordpress.com/2007/10/10/quand-leandri-ne-sait-pas-ecrire-sarkozy/
Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007, 16:49, édité 2 fois | |
|
| |
ALAIN MAGNE
| Sujet: Re: Quand léandri ne sait pas écrire Sarkozy Jeu 11 Oct 2007, 00:06 | |
| Si il n'y avait que cela qui était faux chez notre conseiller général ! | |
|
| |
Un Salonais
| Sujet: Lol Ven 12 Oct 2007, 23:30 | |
| Bravo Alexandre, cependant je ne vous félicite pas pour vos lectures | |
|
| |
Mireille
| Sujet: Concours de fautes d'orthographe Dim 14 Oct 2007, 12:31 | |
| Sarkozy, vous savez l’écrire ! Ce n’est pas original actuellement de s’afficher au nombre de ses admirateurs. Alors le lourd Léandri, le petit Nicolas, tout le monde en est. Manquerait plus que Tonon, recruté à la mairie par la droite, puis passé à la position de premier magistrat en adhérant au PS. Mais afficher des idées originales, c’est plus difficile.
Mais vous Alexandre, comment faites-vous pour faire autant de fautes d’orthographe sur votre site ? Vous battez aisément Léandri ! | |
|
| |
Un Salonais
| Sujet: A Mireille Dim 14 Oct 2007, 23:03 | |
| Bonjour, allons Mireille, pourquoi vous en prendre à Alexandre ? Si ce dernier fait des fautes il a au moins de mérite de nous avoir fait rire ou sourire. Vous inscrire sur ce forum pour dire cela ne me fait personnellement pas rire. Enfin si vous aviez l'intention de diffuser l'information fausse selon laquelle Tonon aurait été recruté par la droite, pour mieux servir vos intérets, je vous rappelle que Vallet n'a jamais été un homme de droite...sauf par opportunisme. Un cas finalement pas si éloigné de Tonon. C'est vrai que ces derniers sont Logés à la même enseigne. | |
|
| |
Mireille
| Sujet: Histoire de Salon Lun 15 Oct 2007, 18:02 | |
| Vous croyez que vos interventions font rire ? Tonon n’a pas été recruté par Vallet mais par Francou si je ne m’abuse. | |
|
| |
Un Salonais
| Sujet: Lol Mireille Lun 15 Oct 2007, 23:00 | |
| Décidément vous n'avez pas une once de second degré Mireille ! Pourquoi prendre la mouche ainsi ? Et pour répondre à votre question, effectivement vous vous abusez... Mais dans tout les cas, quel intérêt a t on de savoir qui a recruté Tonon il y a 15 ans ? La chose qu'il faut retenir est que sans ce concours de circonstance lié au décès du Docteur Blanc, Tonon n'aurait jamais été maire ni même préssenti pour l'être un jour. Un peu comme Léandri sur la liste de Kert, Tonon était loin sur la liste de Blanc. | |
|
| |
Alexandre
| Sujet: Re: Quand léandri ne sait pas écrire Sarkozy Mer 17 Oct 2007, 02:28 | |
| [quote="Mireille"]Mais vous Alexandre, comment faites-vous pour faire autant de fautes d’orthographe sur votre site ? Vous battez aisément Léandri ![/quote] Je suis chaud là Pour vous répondre, le blog du forum est en effet bourré de fautes d'orthographe (Il est en vrac c'est vrai). Mais néanmoins il me semble l'avoir dit sur l'article cité plus haut. [quote]Des fautes j'en fait, tout le monde aussi ...[/quote] Et oui il est bon de lire l'article en entier et pas seulement entre les lignes. Puis, je n'ai pas prétendu que Léandri faisait des fautes d'orthographe mais une faute dans le nom du président de la République, et ancien candidat à ce post. Monsieur Léandri à quand même fait campagne pour Sarkozy... Avouez quand même, que c'est erreur est à mourir de rire. . Enfin, Un Salonais à très bien répondu face à vos remarques. Chere Madame, mes salutations distinguées | |
|
| |
Mireille
| Sujet: Réponse au Salonais Dim 21 Oct 2007, 14:47 | |
| Ce forum n’est guère fréquenté. J’espère que le niveau des débats n’est pas représentatif des alternatives qui s’offrent à nous pour remplacer Tonon. Mais l’humour le sauvera : il crève le plafond de l’étage du dessous.
Quant à savoir qui abuse qui, Tonon a bien été recruté par Francou. | |
|
| |
Un Salonais
| Sujet: Mireille fréquente ce forum, nous sommes sauvés ! Dim 21 Oct 2007, 15:27 | |
| Bonjour Mireille, je vous suggère de lancer des sujets si votre esprit supérieur veut bien débattre avec les gens de ce forum.
Maintenant, si vous continuez à être médisante alors pourquoi poster des nouveaux messages ? Ce forum est anonyme alors inutile de dire que vous teniez à répondre à Alexandre ou à moi, vous n'aviez cas faire fi.
Mais vous répondez, docn vous y accordez de l'importance si non à quoi bon répondre puisque c'est anonyme ?? Tenez vous à être celle que refuse le débat, celle qui quitte la table ?
Personnellement, je serai heureux de pouvoir échanger des idées avec vous qui visiblement connaissez bien Salon. Alors pourquoi ne pas partir du bon pied en ces temps ou l'union est de rigueur ??
Cordialement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand léandri ne sait pas écrire Sarkozy | |
| |
|
| |
| Quand léandri ne sait pas écrire Sarkozy | |
|