Salon-de-Provence.info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salon-de-Provence.info


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN

Aller en bas 
+4
sebastien13
ALAIN MAGNE
fontaine
loup13
8 participants
AuteurMessage
loup13




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2008

PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN   PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN EmptyLun 10 Mar 2008, 15:52

TONON 51 ISNARD 47 POUR LES MUNICIPALE PAR CONTRE POUR LES CANTONALE TONON 46 ISNARD 52 .ET JE NE SUIS PAS UN PARTISANT DE TONON MAIS REALISTE DE CE QUI ET PASSER AU PREMIER TOUR .QUE EN PENSEZ VOUS.MERCI DE VOS REPONSES.
Revenir en haut Aller en bas
fontaine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2008

PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: tonon isnard   PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN EmptyLun 10 Mar 2008, 16:28



pour moi les jeux sont fait

tonon devrait gagner ; beaucoup d'electeurs du modem vont voter tonon
le pc aussi et chose surprenante quelque electeur de leandri aussi

donc je vous laisse faire les calculs plus de 50 a tonon voir meme 54 pourcent
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN MAGNE




Nombre de messages : 51
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2006

PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN   PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN EmptyLun 10 Mar 2008, 17:28

Loup 13, j'ai l'impression que vous ne savez pas compter.
51 + 47 = 98 % et il faut 100 % pour faire le compte !

Par contre si vous faite des additions par rapport au 1er tour et aux possibles reports de voix... faite le compte...