Salon-de-Provence.info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salon-de-Provence.info


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN

Aller en bas 
+4
sebastien13
ALAIN MAGNE
fontaine
loup13
8 participants
AuteurMessage
loup13




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2008

PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN   PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN EmptyLun 10 Mar 2008, 15:52

TONON 51 ISNARD 47 POUR LES MUNICIPALE PAR CONTRE POUR LES CANTONALE TONON 46 ISNARD 52 .ET JE NE SUIS PAS UN PARTISANT DE TONON MAIS REALISTE DE CE QUI ET PASSER AU PREMIER TOUR .QUE EN PENSEZ VOUS.MERCI DE VOS REPONSES.
Revenir en haut Aller en bas
fontaine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2008

PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: tonon isnard   PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN EmptyLun 10 Mar 2008, 16:28



pour moi les jeux sont fait

tonon devrait gagner ; beaucoup d'electeurs du modem vont voter tonon
le pc aussi et chose surprenante quelque electeur de leandri aussi

donc je vous laisse faire les calculs plus de 50 a tonon voir meme 54 pourcent
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN MAGNE




Nombre de messages : 51
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2006

PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN   PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN EmptyLun 10 Mar 2008, 17:28

Loup 13, j'ai l'impression que vous ne savez pas compter.
51 + 47 = 98 % et il faut 100 % pour faire le compte !

Par contre si vous faite des additions par rapport au 1er tour et aux possibles reports de voix... faite le compte...

ISNARD 34 % + aller bien 9 % de LEANDRI (il en a fait 11) + 4 % d'ADAM + au moins 4 % de CORTESI (il en a fait presque 6 et les centristes penchent plutot à droite à Salon)... donc si l'on additionne cela fait 51 % pour ISNARD... IL est élu !

TONON a fait le plein des voix au 1er tour avec 41 % Il peut espérer les communistes 3 ou 4 % (mais pas tous car beaucoup d'anti Tonon chez eux !), plus 2 ou 3 % de Modem, plus 2 % d'irréductibles de Léandri... donc si l'on additionne, nous sommes à 49 % ! Il est pas élu..

Alors tout est possible dimanche ! Et puis, il est a les abstentionistes qui traditionnellement penchent plustôt à droite (l'électorat agé à tendance à ne voter qu'au 2nd tour). Bien malin qui s'amuserait à vendre la peau de l'ours ......
Revenir en haut Aller en bas
sebastien13




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2006

PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN   PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN EmptyLun 10 Mar 2008, 20:31

Je pronostique :

Isnard 52%
Tonon : 48%
Revenir en haut Aller en bas
loup13




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2008

PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN   PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN EmptyMar 11 Mar 2008, 00:23

pour repondre a sebastien13 qui et sur que tonon va gangner au municipale cet probable je le consoit mais pour les cantonale je persiste et je siogne tonon ne gagnera pas les cantonales car la droite salonaise ne disparaitra pas comme ca .isnard 52 et tonon 48
Revenir en haut Aller en bas
loup13




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2008

PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN   PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN EmptyMar 11 Mar 2008, 00:25

et pour repondre a sebastien 13 que ce soit le modem ou lopez et j en connais beaucoup ils voteront blanc. tonon ne devrait pas trop compter sur leurs voix il en prendra un peu cet tout .
Revenir en haut Aller en bas
loup13




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2008

PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN   PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN EmptyMar 11 Mar 2008, 00:29

pardon cet pour repondre a fontaine et pas a sebastien13 encore pardon.et une anectode fontaine je ne boirai pas de ton eau avant le deuxieme tour .
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/06/2006

PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN   PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN EmptyMar 11 Mar 2008, 01:01

Perso, je pense que la victoire de Nicolas ISNARD est prévisible, avec 51/52% des voix... La balle est dans le camp de la droite républicaine, libérale et centriste : si elle se mobilise, Nicolas ISNARD sera élu dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre




Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN   PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN EmptyMar 11 Mar 2008, 02:37

Tout dépend de la position de Léandri, mais:

- POur les municipales: 51% Isnard 49% Tonon

- Pour les cantonales: 52% Isnard 48% Tonon (Salon-Grans)

Grans seulement : 51% Tonon 49% Isnard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandremorvan.fr
réglisse




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2007

PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN   PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN EmptyMar 11 Mar 2008, 23:33

à voir....mais Isnard passera aussi à Grans et c'est à espérer pour notre village !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre




Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN   PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN EmptyMer 12 Mar 2008, 00:14

Je l'espère aussi, et je vous invite à la visite de Nicolas Isnard, Samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandremorvan.fr
Un Salonais

Un Salonais


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 01/07/2007

PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN   PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN EmptyMer 12 Mar 2008, 00:27

D'accord avec Alain Magne et sebastien 13, Isnard va l'emporter avec 51%.

Personnellement, j'ai beaucoup discuté dimanche avec un colistier de Lopez et il m'a assuré qu'ils allaient tous voter Isnard. Si non Olivier Lopez aurait donné des consignes ou négocié quelques places sur la liste à Tonon qui comme avec le modem se voit trop beau et ne désire faire de la place à personne.
Revenir en haut Aller en bas
réglisse




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2007

PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN   PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN EmptyMer 12 Mar 2008, 15:11

merci mon cher Alexandre mais j'ai du recevoir l'invitation bien avant vous...à samedi donc
Revenir en haut Aller en bas
fontaine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2008

PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN   PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN EmptyDim 16 Mar 2008, 23:49

[quote="loup13"]pardon cet pour repondre a fontaine et pas a sebastien13 encore pardon.et une anectode fontaine je ne boirai pas de ton eau avant le deuxieme tour .[/quote]

bien sur je bois de ton eau (victoiiiiire)
Revenir en haut Aller en bas
loup13




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2008

PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN   PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN EmptyMar 18 Mar 2008, 00:55

pour fontaine tes pronostics ont ete juste je te felicite et toute mes felicitation pour tonon aussi par contre je boirai bien un peu de ton eau pour le bon score de nicolas isnard et qui s affirme pour etre le seul leader de toute la droite salonaise les autres concurents n ont qua bien ce tenir surtout leandri le diviseur.et c est bien lui qui a tout perdu pas nicolas isnard. mes salutations a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN   PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux du pronostic du 1er tour des municipales
» Le régional, et l’équipe de Kert
» VOEUX / 150 personnes pour LEANDRI - 900 pour ISNARD
» Philippe Adam candidat
» Je reviens juste pour saluer l'enterrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon-de-Provence.info :: LE DEBAT CITOYEN ENTRE SALONAIS !-
Sauter vers: