Salon-de-Provence.info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salon-de-Provence.info


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai appris ce soir

Aller en bas 
+4
le salonais observe
David
ALINE BERNARDI
leblanc
8 participants
AuteurMessage
leblanc




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2006

J'ai appris ce soir Empty
MessageSujet: J'ai appris ce soir   J'ai appris ce soir EmptyMer 07 Nov 2007, 21:18

que Nicolas Isnard ( tout comme Léandri ) était prêt à ouvrir leurs listes à des représentants adhérents de la droite nationale (F.N. ou M.N.R.), ce qui serait une preuve d'une certaine intelligence de sa part, pour battre cette gauche, compte tenu des sondages étriqués du 2ème tour.
Qui confirme ???

(En ce qui me concerne je ne suis pas intéréssé )

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ALINE BERNARDI




Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2006

J'ai appris ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris ce soir   J'ai appris ce soir EmptyMer 07 Nov 2007, 21:20

Mr Leblanc, vous l'avez appris ou? dans les mêmes endroits que votre liste de francs maçons !!!

Mais personnellement je ne suis pas contre le rassemblement de tous les salonais !!!
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/06/2006

J'ai appris ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris ce soir   J'ai appris ce soir EmptyJeu 08 Nov 2007, 00:16

Nicolas ISNARD fait l'ouverture. J'ai déjà dit à plusieurs reprises que Nicolas ISNARD rassemblait également une partie du MPF salonais. Il vous reste à voir le premier numéro du salonais en campagne, ou son site internet, www.isnard2008.fr pour vous rendre compte que des adhérents MPF soutiennent également Nicolas ISNARD.

Et par conséquent, en vous disant qu'il fait l'investiture, vous imaginez bien que l'objectif est d'avoir tous les horizons sur la liste. Vous en déduisez vous même la conclusion.

Ce n'est donc pas du tout nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
le salonais observe




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2007

J'ai appris ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris ce soir   J'ai appris ce soir EmptyJeu 08 Nov 2007, 02:40

qu'elle partie du mpf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leblanc




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2006

J'ai appris ce soir Empty
MessageSujet: le salonais observe   J'ai appris ce soir EmptyJeu 08 Nov 2007, 20:08

"qu'elle partie du mpf!!!!"

Le mpf n'a jamais fait partie de la droite nationale, mis a toujours été un sous marin du RPR ou de l'UMP

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
municipale 2008




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2007

J'ai appris ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris ce soir   J'ai appris ce soir EmptyVen 09 Nov 2007, 01:59

réponse à david hitier,sur le soutien de monsieur pierre dunet mpf à nicolas isnard

MPF FEDERATION DES BOUCHES-DU-RHONE

Objet: utilisation de l’étiquette MPF et investitures
municipales & cantonales Salon-de-Provence 2008


Marseille, le 22 octobre 2007


Monsieur, cher ami,

A la suite de la publication sur un document électoral et sur un site internet de votre soutien à la candidature de Nicolas Isnard,

je me permets de vous rappeler quelques règles liées à la bonne marche de toute formation politique, en commençant par celle à laquelle vous appartenez, le MPF.

Vous avez choisi de soutenir pour les élections municipales une personnalité, tout à fait estimable au demeurant, c’est votre choix et votre droit.

En revanche, vous le savez bien, il n’est pas possible d’engager dans votre démarche individuelle votre qualité d’adhérent et le nom sans avoir mandat ou délégation pour le faire.

Et a fortiori, sans avoir pris la peine d’en avertir au préalable les instances locales, départementales ou nationales.

Or,sans respect des règles internes de fonctionnement et d’organisation d’une formation politique, il n’y a pas d’action cohérente possible.

En l’espèce, le Président du MPF et son Bureau National ont établi une procédure d’engagement du Mouvement dans le cadre des élections municipales qui tend à accorder aux structures décentralisées
(département,circonscription)

la responsabilité des soutiens et des investitures accordées au premier tour.

Au deuxième tour, le MPF apportera bien sûr son soutien à la liste de droite arrivée en tête; pour ce qui concerne le premier tour,
et dans le contexte particulier d’une primaire opposant deux élus UMP, il a, comme partout en France,

délégué à son représentant local le choix de l’investiture et l’éventuelle responsabilité d’une liste sous étiquette MPF.

Vous pouvez, personnellement, ne pas partager les choix effectués par Philippe Adam, mais lui seul peut engager officiellement le MPF sur Salon-de-Provence pour les municipales de 2008 et s’exprimer publiquement au nom de notre formation.

Voilà pourquoi, je vous prie durant cette campagne électorale de ne plus utiliser le sigle du MPF de quelque façon et sur quelque support que ce soit,afin de ne pas susciter d’ambiguïtés ou de cacophonie inutiles.


Comptant dans cette affaire sur votre droiture, et sûr de la qualité de votre engagement auprès de Philippe de Villiers,

je vous prie de croire, Monsieur, cher ami, en l’expression de mes sentiments les meilleurs


Damien Bariller
Président Fédération MPF 13

Copies : Patrick Louis, Norbert Chetail (MPF Paris), Philippe Adam (MPF Salon).


Groupe MPF - 72, rue de la République 13002 Marseille - Tél. 06 80 23 03 85 - www.FEDERATION DES BOUCHES-DU-RHONEpourlafrance.fr
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

J'ai appris ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris ce soir   J'ai appris ce soir EmptyVen 09 Nov 2007, 12:53

Eh ben voila !
le MPF à Salon avait 2 Adhérents ! la division interne à la section locale de Salon fait que le MPF de Salon vient de perdre 50 % de son effectitif !!!!
Cette fois, ADAM reste SEUL, vraiment TOUT SEUL !!! comme cela il ne se disputera avec personne !
Revenir en haut Aller en bas
municipale 2008




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2007

J'ai appris ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris ce soir   J'ai appris ce soir EmptyVen 09 Nov 2007, 15:04

monsieur,

vous avais le fichier des adhérents du mpf pour savoir leurs nombres,
c'est pas parce qu'on ne fais pas de réunion publique, qu'on a pas d'adhérents,vous serais surpris de sont grand nombres,et pour info il y a pas de division interne bien au contraire,c'est juste un adhérent qui veux pas suivre les directive de sont partis, comme il y en a dans tout les partis politique,toutefois c'est pas un adhérent qui ai sur le terrain on la ramement vu pour la campagne présidentielle......
Revenir en haut Aller en bas
ALINE BERNARDI




Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2006

J'ai appris ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris ce soir   J'ai appris ce soir EmptyVen 09 Nov 2007, 17:05

En tout cas , je ne sais pas si il y a beaucoup d'adhérents au MPF à Salon mais ce que je suis sure c'est qu'ils ont des problémes d'ortographe !!!!!!!!

Parler le petit négre c'est pas top pour des recyclés de l'extréme droite !
Revenir en haut Aller en bas
municipale 2008




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2007

J'ai appris ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris ce soir   J'ai appris ce soir EmptyVen 09 Nov 2007, 22:05

les journalistes en font eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Un Salonais

Un Salonais


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 01/07/2007

J'ai appris ce soir Empty
MessageSujet: Philippe ADAM est parmis nous   J'ai appris ce soir EmptyVen 09 Nov 2007, 23:22

M2008, c'est le même haut représentant du MPF qui avouait encore la semaine dernière ne pas savoir quoi faire de Philippe Adam ? ou peut être est-ce un autre...

Mais "Municipales 2008", je me réjouis de voir sur ce forum un candidat déclaré à la mairie. cheers

Je comprend effectivement monsieur Adam qu'il soit décevant pour vous de voir les rares adhérents du MPF rejoindre le rang de la liste d'union de la droite conduite par Nicolas Isnard.

Si ce n'est pas directement vous qui avez déposé ce message, je ne pense pas que le dissident visé dans le courrier ou l'un des représentants cités en bas de page aient transmis ou déposé ce courrier sur ce forum.

Il ne reste donc que vous monsieur Adam !

De plus si vous êtes en capacité de détenir ce courrier, je ne comprend pas l'intérêt d'utiliser un pseudo. Vous êtes adhérent du MPF mais cela vous gène de le dire ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
municipale 2008




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2007

J'ai appris ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris ce soir   J'ai appris ce soir EmptySam 10 Nov 2007, 00:45

pas du tout il y a sur tute ces affiches le logo mpf
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2007

J'ai appris ce soir Empty
MessageSujet: A grands coups de hache   J'ai appris ce soir EmptySam 10 Nov 2007, 21:08

Tout n’est évidemment pas dans l’orthographe Aline.
Mais que Roux et Adam se causent ici, c’est assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeuneslibres.hautetfort.com
David

David


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/06/2006

J'ai appris ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris ce soir   J'ai appris ce soir EmptySam 10 Nov 2007, 21:27

Michel ROUX n'est pas intervenu dans la discussion... Pourquoi dites vous ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai appris ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'ai appris ce soir   J'ai appris ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai appris ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.ADAM ce soir fait son retour à l'Empéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon-de-Provence.info :: LE DEBAT CITOYEN ENTRE SALONAIS !-
Sauter vers: