Salon-de-Provence.info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salon-de-Provence.info


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vu de l'extérieur

Aller en bas 
+6
SYVLIE LORIEN
Zarbi
David
Laura
toto
leblanc
10 participants
AuteurMessage
leblanc




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2006

Vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Vu de l'extérieur   Vu de l'extérieur EmptyMar 06 Nov 2007, 21:16

ces petites querelles à propos des futures municipales deviennent comiques voir ridicules, surtout lorsqu'on connait les origines des différents protagonistes, qui ne sont ni de l'UMP ou du P.S. ou des autres...

Par contre ce que peu de Salonais ou de Français ignorent, c'est qu'ils font AVANT TOUT PARTIE de ces loges, mais très peu s'engagent sur ce terrain, à l'exception des gens de la droite nationale qui en sont exclus à vie...

http://www.glnf.asso.fr/

http://www.godf.org/

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

Vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vu de l'extérieur   Vu de l'extérieur EmptyMar 06 Nov 2007, 23:01

Ah ! le complot judéo-maçonique, on nous ne nous avez encore fait le coup dans cette campagne municipale ! il fallait que le facho leblanc en parle !!!! évidement ! chassez le naturel, il revient au galot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2006

Vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vu de l'extérieur   Vu de l'extérieur EmptyMar 06 Nov 2007, 23:08

C'est qui les francs maçons salonais qui sont engagés en politique pour ces prochaines élections ???? des noms Leblanc ? des noms et vite !
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/06/2006

Vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vu de l'extérieur   Vu de l'extérieur EmptyMar 06 Nov 2007, 23:26

"Le facho leblanc"... C'est super sympa et démocratique de parler comme ca de ceux qui osent afficher leurs opinions...

Laura pour les noms, comme vous le savez, les francs-maçons ne se dévoilent pas normalement. Mais chacun sait, en connaissant un peu les histoires politiques locales, que la franc maçonnerie est impliquée dans la politique salonaise...
Revenir en haut Aller en bas
leblanc




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2006

Vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Merci Laura   Vu de l'extérieur EmptyMar 06 Nov 2007, 23:31

de m'ouvrir cette tribune à ce sujet, qui à mon avis est trop ignoré et surtout très opaque pour la plupart de nos concitoyens...

Il faudra être très sérieux à ce sujet, car ceux qui sont impliqués, connaissent parfaitement la "chaîne" de distribution

Puisque ce forum est ouvert aux Salonais, je vais ouvrir le bal, en citant le premier, sans faire de distinction entre les politiques et les non politiques, ou certains professionels

Mon premier ne sera une surprise pour personne en citant Léandri ( de pères en fils )...

j'en citerais un autre après 2 autres citations d'intervenants de ce forum, et ainsi de suite...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2006

Vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vu de l'extérieur   Vu de l'extérieur EmptyMar 06 Nov 2007, 23:38

Quel suspence Mr Leblanc !!!!

allez un peu d'effort donnez nous la liste puisque vous étes trés informé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/06/2006

Vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vu de l'extérieur   Vu de l'extérieur EmptyMar 06 Nov 2007, 23:39

Ouh là, ca commence à balancer... J'espère que les noms vont rester dans une certaine limite, on n'ait pas là pour faire de la diffamation... Surtout sur les familles des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Zarbi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2007

Vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vu de l'extérieur   Vu de l'extérieur EmptyMar 06 Nov 2007, 23:41

Pourquoi David, c'est une tare d'être franc maçon ???
je connais même un salonais, trés investit en politique, plutôt de droite qui est membre de l'Opus Deï !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SYVLIE LORIEN




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2006

Vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vu de l'extérieur   Vu de l'extérieur EmptyMar 06 Nov 2007, 23:45

Franchement ce soir cela devient "Voici" le forum des salonais !!!! si l'on commence à balancher tous les petits secrets que nos politiques locaux, on va finir par lancer la rubrique de "qui couche avec qui" ????
Revenir en haut Aller en bas
Un Salonais

Un Salonais


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 01/07/2007

Vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vu de l'extérieur   Vu de l'extérieur EmptyMar 06 Nov 2007, 23:48

Leblanc, si vous avez une dent contre les franc maçons, c'est selon moi parce qu'ils n'acceptent pas, comme vous le dites, les gens de la droite nationale auquel vous appartenez.

Mais puisque vous avez le mérite de lancer un nouveau sujet et parceque vous êtes comme moi, un fidèle de ce forum, je vous cite notre Maire Michel TONON.

Là encore, ce n'est pas une grande surprise. farao
Revenir en haut Aller en bas
leblanc




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2006

Vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Un salonais   Vu de l'extérieur EmptyMer 07 Nov 2007, 00:49

Je n'ai de "dents" contre personne, puisque sur cet échiquier, je suis totalement neutre, et, à tous les degrès...
En parlant de ceci, vous feriez bien de signaler à votre mentor, que nous restons extrêment vigileant, et qu'en 2ème position, après une eviction totale du schpountz Salonais nos 10% pèseront sur notre choix au 2ème tour
N'oubliez surtout pas, que compte tenu des projections sérrées du second tour , nous aurons la faculté de faire pencher la balance du côté de celui qui aura été le moins méprisant à notre egard...

Souvenez vous de notre particiption à Jean Rémignon en 2001 ...
Bien entendu mon choix en ce moment irait, plutôt pour votre candidat, d'autant plus si celui ci avait l'intelligence de mettre sur sa liste 2 ou 3 colistiers de notre jeune droite nationale (M.N.R. ou, F.N. ) avec au moins 1 ou 2 candidats en position éligible...

Et pour revenir au dialogue initial , j'attends une autre citation de francs maçons Salonais, pour citer la prochaine fois un candidat semi professionel

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/06/2006

Vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vu de l'extérieur   Vu de l'extérieur EmptyMer 07 Nov 2007, 13:58

[quote="Zarbi"]Pourquoi David, c'est une tare d'être franc maçon ???
je connais même un salonais, trés investit en politique, plutôt de droite qui est membre de l'Opus Deï !!!!![/quote]

Absolument pas, je n'ai jamais dit que c'était une tare. D'ailleurs, ceux qui le deviennent le veulent bien, donc c'est leur choix.

[quote="Un Salonais"]Mais puisque vous avez le mérite de lancer un nouveau sujet et parceque vous êtes comme moi, un fidèle de ce forum, je vous cite notre Maire Michel TONON.[/quote]

Etes vous vraiment sur que Michel TONON fait partie des francs-maçons ??
Revenir en haut Aller en bas
SYVLIE LORIEN




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2006

Vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vu de l'extérieur   Vu de l'extérieur EmptyMer 07 Nov 2007, 14:30

C'est que lancer des noms comme cela ne veut pas dire grand chose ! car si c'est secret que d'être francs maçons ou Opus Deï, les membres ne s'en ventent pas ! Ou alors, ils ne le sont pas et le font croire .....

Il faut arréter de fantasmer sur un tel qui l'est, un autre qui ne l'est pas !!! car nous n'aurons pas la réponse !!!

Chacun est libre d'avoir ses pensées phylosophiques, politiques ou religieuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
leblanc




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2006

Vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: SECRET DE POLICHINELLE   Vu de l'extérieur EmptyMer 07 Nov 2007, 21:09

A propos des loges maçoniques
Il suffit d'appartenir à ce mouvement (ou d'avoir appartenu )pour les désigner

http://www.rotary-salon-craponne.org/

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ALINE BERNARDI




Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2006

Vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vu de l'extérieur   Vu de l'extérieur EmptyMer 07 Nov 2007, 21:14

Mon Pauvre Leblanc, vous étes en plein délire... vos fantasmes sur les francs maçons vous pousse à dire n'importe quoi !!!

Au Rotary club, il y a pas plus de francs maçons qu'ailleurs !!! pas besoin d'être dans un club service pour le devenir !!!

Nous attendons toujours vos noms, mais avec des preuves... pas de ragôts de canivaux !!!

et les preuves, je doute que vous les ayez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leblanc




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2006

Vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Aline, un peu plus de sang froid svp   Vu de l'extérieur EmptyMer 07 Nov 2007, 21:32

Il n'est pas dans mon habitude de tenir des propos canivaux.
J'ai toujours eu l'habitude de justifier mes propos
Etant totalement désintéréssé dans cette campagne, je vous promets néanmoins de vous reserver quelques surprises dans le semaines à venir

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zarbi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2007

Vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vu de l'extérieur   Vu de l'extérieur EmptyJeu 08 Nov 2007, 00:44

Nous attendons vos surprises avec des preuves à l'appui !!!!! allez y ne vous génez pas !
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/06/2006

Vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vu de l'extérieur   Vu de l'extérieur EmptyJeu 08 Nov 2007, 01:01

Oui c'est surtout les preuves qu'on attend.

A moins que la preuve soit que vous êtes vous même franc maçon et que vous balanciez vos potes en restant anonyme par votre pseudo...

Non ne me vous fachez pas, je blague !
Revenir en haut Aller en bas
leblanc




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2006

Vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: David   Vu de l'extérieur EmptyJeu 08 Nov 2007, 20:11

Figurez vous que cela existe, et même au sein du rotary salonais...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zarbi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2007

Vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vu de l'extérieur   Vu de l'extérieur EmptyJeu 08 Nov 2007, 21:22

Oui Leblanc, cela existe au Rotary club mais aussi à l'amicale des Pécheurs de la Touloubre !!!!!

Comme dans toutes les couches de la société, mais pas plus spécifiquement au Rotary club !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Un Salonais

Un Salonais


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 01/07/2007

Vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vu de l'extérieur   Vu de l'extérieur EmptyVen 09 Nov 2007, 00:32

Et bien alors leblanc, mon scoop sur le maire ne vous a pas fait régir ? Je le regrette car je suis le seul a vous avoir véritablement suivi sur le sujet.
Bref ce n'est pas important.

Quand à vos inqiétudes, n'ayez crainte sur le cas de votre schounpzt. Et ce n'est pas la peine de me parler d'électorat et de report de voix, je vous parle simplement de bon sens et d'honnêteté. C'est le seul argument qui pèse sur l'avenir et sur le long terme.

Salon est une petite comme ville et comme vous n'avez pas oublié les trahisons de nagère, vous savez que les changements de camp par opportunisme et les alliances électoraliste contre nature se payent toujours cash un jour.

Demandez donc à votre Schpounz et à ces 5% !
Revenir en haut Aller en bas
leblanc




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2006

Vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Je n'ai pas réagi à votre annonce   Vu de l'extérieur EmptyVen 09 Nov 2007, 20:01

que je connaissais déjà.
Sachez que je n'ai aucune inquiétude sur ces futures élections locales, car en tant que nationaliste, je fais peu de distinctions entre les candidats de l'UMPS, qui se présenteront, bien que je confirme avoir une légère préférence, pour votre "poulain"
Je ne crois pas, à la constitution d'une liste nationaliste pour les municipales, cependant il est à noter qu'il y aura un candidat pour les cantonales
Cependant quitte à me répéter, et compte tenu, des projections très serrées entre Tonon et Isnard, l'entrée de 2 ou 3 colistiers de la droite nationaliste sur votre liste de droite, serait certainement un "plus" pour votre ami...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sal.t




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2007

Vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vu de l'extérieur   Vu de l'extérieur EmptyVen 09 Nov 2007, 20:02

et vous voulez faire avancer salon?je vous trouve pathetique dans votre demrche...
faites des propositions pour salon,agissez meme a un petit niveau,mais participez a la vie politique salonaise,que vous soyez isnardien tono,ou adam..parlons vraiment politique et non pas closer!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2006

Vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vu de l'extérieur   Vu de l'extérieur EmptyVen 09 Nov 2007, 20:06

Sal.t à qui s'adresse votre message? à un internaute en particulier ou alors à l'ensemble des personnes qui laissent des messages sur ce Forum?

Si c'est le cas, je vous engage à lancer vous même des débats ! et à aller dans les rubriques qui les concernent, vous serrez trés vite suivi par des réponses !

Mais j'avoue que certains sujets ne sont pas des plus interessants !!!!

A bientôt de lire vos sujets de débat !
Revenir en haut Aller en bas
https://salon-de-provence.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vu de l'extérieur   Vu de l'extérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu de l'extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon-de-Provence.info :: LE DEBAT CITOYEN ENTRE SALONAIS !-
Sauter vers: