Propose un débat Cornélien à ce pauvre Léandri, qui aurait perdu sa boussole d’après ce que j’ai pu apprendre
En effet notre journal local ne laisse guère d’alternative à notre conseiller régional
La situation est claire d’après ce journal, il devra déposer les armes pour les municipales, sous peine d’être contrait à la déchéance pour les cantonales.
D’autre part, on le menace également de ne pas lui rembourser ses frais de campagnes déjà engagés, s’il devait réintégrer la liste désignée d’Isnard par l’UMP.
Autrement dit on lui proposerait un strapontin sur cette liste…
Un autre sujet, ce journal fait des projections, d’après un sondage, qui me semble désopilant, en citant des personnes comme Yves Reyre, qui ne se présentera pas, avec des scores tout autant burlesque. Je préfère ne pas parler des sous estimations habituelles à propos des sondages du F.N. qui ont toujours été sous estimés à l’exception de la dernière Présidentielle de 2007, mais ceci étant l’exception qui confirme la règle.
L’UMP devra dans l’avenir être plus modeste, car dans les semaines et les mois à venir, il n’est pas nécessaire d’être Nostradamus, pour prévoir une certaine déficience de ce parti, car Sarkozy, aura d’énormes difficultés à respecter ses promesses électorales
Cependant je reste en harmonie sur le principe de ne pas mélanger les « affaires » municipales et nationales
Cordialement