Salon-de-Provence.info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salon-de-Provence.info


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Un Salonais

Un Salonais


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 01/07/2007

Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD Empty
MessageSujet: Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD   Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD EmptyJeu 18 Oct 2007, 00:24

Bonjour,
je vous invite à regarder le film de campagne de Nicolas Isnard projeté mardi dernier à l'espace Charles Trenet. Il est plaisant et particulièrement bien réalisé. Shocked


"Dans les pas de Nicolas Isnard" visible à cette adresse :
http://www.isnard2008.fr/1.html

Cordialement.

ps: Comme toujours dans ce forum, les commentaires sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/06/2006

Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD Empty
MessageSujet: Re: Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD   Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:27

C'est un film particulièrement bien fait c'est vrai qui présente Nicolas ISNARD de façon objective, sans attaque partisane. Un film à montrer autour de soi !
Revenir en haut Aller en bas
leblanc




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2006

Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD Empty
MessageSujet: re   Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:36

N.Isnard fait allusion dans son discours à des ouvertures.
Si le hasard devait le désigner comme candidat, qu'il ne se trompe pas dans ses choix, P.Adam sur sa liste au 2ème tour, serait sanctionné par un vote négatif par de nombreux electeurs du F.N et du MNR qui repporteraient leur voix sur celle de M.Tonon

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/06/2006

Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD Empty
MessageSujet: Re: Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD   Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:07

Cher leblanc,

Ce n'est tout d'abord pas le hasard qui pourra faire de Nicolas ISNARD le candidat de l'ump, c'est sa compétence et l'union qui se fait autour de lui.

Il parle en effet d'ouverture. Pourquoi refuser des soutiens, si différents soient ils ?? Nous sommes très heureux de compter Françoise DREZET avec nous par exemple, et je ne crois pas que cela fasse fuir beaucoup de monde, au contraire !

Quant à prendre Philippe ADAM sur sa liste, je ne crois pas que Nicolas ISNARD ait parlé de cela. Il parle de s'unir avec d'autres, pas spécialement de prendre sur sa liste tous ses soutiens... sinon la liste sera bien trop longue !
Revenir en haut Aller en bas
Un Salonais

Un Salonais


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 01/07/2007

Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD Empty
MessageSujet: Re: Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD   Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD EmptyVen 19 Oct 2007, 01:16

Bonjour,
je suis heureux leblanc de lire votre dernier message et de constaté que le fn ou le mnr ne sera pas selon vous au second tour.

Quand à votre analyse du report des voix, je partage votre opinion et j'ajouterai que le vote sanction dans le cas d'une alliance improbable, s'étendrait bien au delà des électeurs du Fn et du Mnr.

Adam est grillé et il le sait. elephant Il fait ami ami avec Léandri car comme ces deux là sont seuls, et ils pourraient avoir intérêt à travailler ensemble pour tenter d'exister.

Isnard est jeune et je ne le crois pas assez bête pour se griller dès sa première candidature comme tête de liste, par des alliances de second tour contre nature que ses électeurs ne comprendraient pas. Ce serait un pari extrêmement risqué pour son avenir, un pari qui ne supporterait aucun faux pas. Adam n'est pas un DeVillier comme les autres, son passé reste ce qu'il est et les Salonais le savent.

Si Adam cherche à faire croire qu'une alliance est possible, c'est qu'il n'a trouvé que cette solution pour faire miroiter des places à la mairie à d'éventuels co-listiés qu'il peine à trouver. Il leur fait croire une intervention divine du Vendéen en personne entre les deux tours sur la liste Isnard alors que ce dernier part en campagne même sans l'investiture de Gaudin !

Faut vraiment pas être malin pour croire à ces énormités non ? C'est bon pour les co-listiés d'Adam What a Face.
Non leblanc ne soyez pas inquiet, vous pourrez voter Isnard au second tour sans problème.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
leblanc




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2006

Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD Empty
MessageSujet: Réponse à "un Salonais"   Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD EmptyVen 19 Oct 2007, 20:04

Vous avez mal interprété mes propos, à propos d'une liste F.N. au second tour.
Pour être sérieux je ne crois pas en la création d'une liste F.N., sauf si Marseille nous parachute un conseiller régional comme Caussé en 1989.
Si tel était le cas, et en fonction des personnes qui seraient sur cette liste, le F.N. aurait la possibilité de se maintenir au 2ème tour, en dépassant les 10%, ne croyez pas que ce parti soit mort, le MNR certainement.
Il est évident que si la liste de droite arrivée en tête au 1er tour, envisagerait pour une fois, de prendre des colistiers de la droite nationale, pour battre la gauche, cette action lui serait salutaire...
En 2001 nous n'avions pas de liste, et le général le sait très bien, s'il a dépassé les 10% pour être élu, c'est grâce à nous, posez lui la question!
Concernant ce triste personnage d'Adam, je suis également de votre avis, il s'est grillé tout seul.
Par contre,et en toute sincérité, nos amis de la droite nationale comprennent mal cette rivalité "Isnard Léandri", qui pourrait être fatal pour votre parti.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
le salonais observe




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2007

Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD Empty
MessageSujet: municipale 2008   Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD EmptyVen 19 Oct 2007, 22:30

monsieur le blanc pourkoi depuit toute ces année que mr ADAM ai plus au fn vous n'avait pas repris le flambo pas de section à salon pas de marché meme pas pour la campagne des présidentielle et législative à oui juste la derniére semaine

alors avant de critiquer regarder autour de vous avant, c'est pas demain que vous montais une liste fn car vous etes meme pas capable de créer une section fn, depuit 1999

pour info mr adam a déja ca liste composer et plus encore,vous etes fort pour parler mais pour agir c'est pas votre fort
Revenir en haut Aller en bas
Un Salonais

Un Salonais


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 01/07/2007

Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD Empty
MessageSujet: Re: Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD   Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD EmptySam 20 Oct 2007, 00:30

FAUX, Adam n'a pas de liste,

mais il ne peut pas l'avouer et surtout pas à vous "le salonais observe", qui visiblement êtes l'un des ses soutiens. Il entretien l'illusion pour tenter de rassembler des colistiés chez qui il faut bien faire naître un peu d'espoir et dans sa position, croyez-moi ce n'est pas facile...

Adam est un maître menteur santa et il sait parfaitement bien comment embobiner les influençables.

C'est une girouette politicienne, opportuniste et expérimentée dont il faut se méfier. Demandez donc a ses ex colistiés ce qu'ils pensent de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD Empty
MessageSujet: Re: Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD   Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de soutien à Nicolas Isnard
» Pourquoi je soutiens Nicolas ISNARD ?
» Discours de candidature de Nicolas ISNARD, 16 octobre 2007
» Qu'avez vous pensé du meeting de Nicolas Isnard à Trenet ?
» Malgré ses promesses Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon-de-Provence.info :: LE DEBAT CITOYEN ENTRE SALONAIS !-
Sauter vers: