| Je reviens juste pour saluer l'enterrement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leblanc
| Sujet: Je reviens juste pour saluer l'enterrement Mer 25 Avr 2007, 10:17 | |
| de Philippe Adam avec ses 484 suffrages Ce petit personnage est mort politiquement Bien entendu au 2ème tour je voterais (à contre coeur ) Nicolas
Cordialement | |
|
| |
observateur
| Sujet: Re: Je reviens juste pour saluer l'enterrement Jeu 10 Mai 2007, 20:09 | |
| réponse a mr leblanc qu'elle homme courageux de ce cacher derriére un spodo pour insulter un homme politique, pour vous répondre c'était une election national le nom de mr adam ne figurait pas sur les bulletin de vote!!
qui etes vous pour juger les gens,avez-vous déja participer à une election sur votre nom au non bien sur le courage n'ai pas dans votre vocabulaire,la preuve ce cacher derriére ce psodo le montre bien * | |
|
| |
leblanc
| Sujet: Pas de réponses pour l'observateur Ven 11 Mai 2007, 14:38 | |
| vu la qualité de son dialogue
Seulement pour en revenir à ce petit peronnage qui ne dépassera pas les 3% aux législatives pour le MPF, et qui par voie de conséquences, ne sera pas remboursé, bien téméraire celui qui lui financera sa campagne (Très mauvais placement )
Cordialement | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Je reviens juste pour saluer l'enterrement Dim 13 Mai 2007, 15:04 | |
| Sans défendre Philippe Adam, je pense tout de même qu'il passera la barre des 3% puisque cet homme est bien connu du paysage politique, et notamment à Salon puisqu'il est candidat à toutes les élections depuis des années...
Toutefois je ne le défends pas, puisque mon candidat, c'est Christian KERT (candidat de l'UMP) !
Dernière édition par le Ven 08 Juin 2007, 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
leblanc
| Sujet: Pour David Lun 14 Mai 2007, 15:21 | |
| Je voulais souligner l'imprudence du prêteur de P.Adam. Car pour être remboursé ce n'est pas 3% mais 5% qu'il faudra obtenir dans la 11ème circonscription Un simple rappel en 2002 sous la banière de B. Mégret il n'avait obtenu que 6.70% au 1er tour, et c'est la ville de Salon qui le sauva. Il est vrai qu'en 2002 les electeurs Salonais entetenait une certaine confusion entre Mégret et Le Pen. Avec le MPF ce sera très différent... Je reste persuadé que 3% serait un excellent score pour cet individu
Cordialement | |
|
| |
aca
| Sujet: Re: Je reviens juste pour saluer l'enterrement Jeu 21 Juin 2007, 18:32 | |
| Philippe Adam a souvent dépassé 20% des voix à Salon, sous d'autres étiquettes. Il a été victime de l'effet Villiers et du vote utile et rassemblé autour de Sarkozy et de Kert, mais il s'agit d'un homme politique de qualité. | |
|
| |
SYVLIE LORIEN
| Sujet: Re: Je reviens juste pour saluer l'enterrement Jeu 21 Juin 2007, 18:34 | |
| MOUAI ! car même ACA... la liste de droite qui prendra Adam avec lui sera plombée d'avance.... | |
|
| |
leblanc
| Sujet: P.Adam Jeu 21 Juin 2007, 22:03 | |
| homme politique de qualité ? Un bouffon intéréssé par l'argent... Comme je l'avais prédit quelle chute aux législatives, je plains son mentor. Croyez vous qu'il s'en soit appercu, que beaucoup le surnomme le "schpounz" de Salon Mais ce personnage ferait même le trottoir, pour entrer à l'UMP, et pourquoi au P.S. du moment que ses ambitions soient assouvies...
Cordialement | |
|
| |
aca
| Sujet: Re: Je reviens juste pour saluer l'enterrement Ven 22 Juin 2007, 00:03 | |
| [quote="SYVLIE LORIEN"]MOUAI ! car même ACA... la liste de droite qui prendra Adam avec lui sera plombée d'avance....[/quote]
C'est vrai, Adam est dans une impasse. | |
|
| |
Mireille
| Sujet: Re: Je reviens juste pour saluer l'enterrement Jeu 18 Oct 2007, 16:23 | |
| Adam n’est pas autant que vous le pensez un homme seul. Il a le défaut d’être au FN, mais c’est un homme agréable et compétent, peut-être plus modéré que certains frénétiques de Sarkozy. Il est très présent à l’Union Patronale et c’est un des élus les plus compétents sur le monde de l’entreprise. Il invite depuis quelques mois (tiens tiens) fréquemment les chefs d’entreprise à des réunions, au titre de la Chambre de Commerce où il travaille. Il a aussi de bonnes relations avec certains élus de la mairie. Comme plusieurs l’ont dit ici, il servirait plutôt le PS en se présentant, parce que ça accentuerait la dispersion de l’électorat de droite. | |
|
| |
leblanc
| Sujet: Merci à Mireille Jeu 18 Oct 2007, 19:49 | |
| de se souvenir de mon pronostic pré electoral, à propos d'Adam, avec un score minable d'un peu plus de 2% dans la 11ème circonscription. Ce triste personnage a même été devancé sur Salon, par la candidate de FN issue de Grans, que personne ne connaissait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je reviens juste pour saluer l'enterrement | |
| |
|
| |
| Je reviens juste pour saluer l'enterrement | |
|