Salon-de-Provence.info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salon-de-Provence.info

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Je reviens juste pour saluer l'enterrement

+2
observateur
leblanc
6 participants
AuteurMessage
leblanc

Je reviens juste pour saluer l'enterrement Empty
MessageSujet: Je reviens juste pour saluer l'enterrement   Je reviens juste pour saluer l'enterrement EmptyMer 25 Avr 2007, 10:17

de Philippe Adam avec ses 484 suffrages
Ce petit personnage est mort politiquement
Bien entendu au 2ème tour je voterais (à contre coeur ) Nicolas

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
observateur

MessageSujet: Re: Je reviens juste pour saluer l'enterrement   Je reviens juste pour saluer l'enterrement EmptyJeu 10 Mai 2007, 20:09

réponse a mr leblanc qu'elle homme courageux de ce cacher derriére un spodo pour insulter un homme politique, pour vous répondre c'était une election national le nom de mr adam ne figurait pas sur les bulletin de vote!!

qui etes vous pour juger les gens,avez-vous déja participer à une election sur votre nom au non bien sur le courage n'ai pas dans votre vocabulaire,la preuve ce cacher derriére ce psodo le montre bien *
leblanc

MessageSujet: Pas de réponses pour l'observateur   Je reviens juste pour saluer l'enterrement EmptyVen 11 Mai 2007, 14:38

vu la qualité de son dialogue

Seulement pour en revenir à ce petit peronnage qui ne dépassera pas les 3% aux législatives pour le MPF, et qui par voie de conséquences, ne sera pas remboursé, bien téméraire celui qui lui financera sa campagne (Très mauvais placement )

Cordialement
David

David

MessageSujet: Re: Je reviens juste pour saluer l'enterrement   Je reviens juste pour saluer l'enterrement EmptyDim 13 Mai 2007, 15:04

Sans défendre Philippe Adam, je pense tout de même qu'il passera la barre des 3% puisque cet homme est bien connu du paysage politique, et notamment à Salon puisqu'il est candidat à toutes les élections depuis des années...

Toutefois je ne le défends pas, puisque mon candidat, c'est Christian KERT (candidat de l'UMP) !

Dernière édition par le Ven 08 Juin 2007, 15:53, édité 1 fois
leblanc

MessageSujet: Pour David   Je reviens juste pour saluer l'enterrement EmptyLun 14 Mai 2007, 15:21

Je voulais souligner l'imprudence du prêteur de P.Adam.
Car pour être remboursé ce n'est pas 3% mais 5% qu'il faudra obtenir dans la 11ème circonscription
Un simple rappel en 2002 sous la banière de B. Mégret il n'avait obtenu que 6.70% au 1er tour, et c'est la ville de Salon qui le sauva.
Il est vrai qu'en 2002 les electeurs Salonais entetenait une certaine confusion entre Mégret et Le Pen. Avec le MPF ce sera très différent...
Je reste persuadé que 3% serait un excellent score pour cet individu

Cordialement
aca

MessageSujet: Re: Je reviens juste pour saluer l'enterrement   Je reviens juste pour saluer l'enterrement EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:32

Philippe Adam a souvent dépassé 20% des voix à Salon, sous d'autres étiquettes. Il a été victime de l'effet Villiers et du vote utile et rassemblé autour de Sarkozy et de Kert, mais il s'agit d'un homme politique de qualité.
SYVLIE LORIEN

MessageSujet: Re: Je reviens juste pour saluer l'enterrement   Je reviens juste pour saluer l'enterrement EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:34

MOUAI ! car même ACA... la liste de droite qui prendra Adam avec lui sera plombée d'avance....
leblanc

MessageSujet: P.Adam   Je reviens juste pour saluer l'enterrement EmptyJeu 21 Juin 2007, 22:03

homme politique de qualité ?
Un bouffon intéréssé par l'argent...
Comme je l'avais prédit quelle chute aux législatives, je plains son mentor.
Croyez vous qu'il s'en soit appercu, que beaucoup le surnomme le "schpounz" de Salon
Mais ce personnage ferait même le trottoir, pour entrer à l'UMP, et pourquoi au P.S. du moment que ses ambitions soient assouvies...

Cordialement
aca

MessageSujet: Re: Je reviens juste pour saluer l'enterrement   Je reviens juste pour saluer l'enterrement EmptyVen 22 Juin 2007, 00:03

[quote="SYVLIE LORIEN"]MOUAI ! car même ACA... la liste de droite qui prendra Adam avec lui sera plombée d'avance....[/quote]

C'est vrai, Adam est dans une impasse.
Mireille

Mireille

MessageSujet: Re: Je reviens juste pour saluer l'enterrement   Je reviens juste pour saluer l'enterrement EmptyJeu 18 Oct 2007, 16:23

Adam n’est pas autant que vous le pensez un homme seul. Il a le défaut d’être au FN, mais c’est un homme agréable et compétent, peut-être plus modéré que certains frénétiques de Sarkozy. Il est très présent à l’Union Patronale et c’est un des élus les plus compétents sur le monde de l’entreprise. Il invite depuis quelques mois (tiens tiens) fréquemment les chefs d’entreprise à des réunions, au titre de la Chambre de Commerce où il travaille. Il a aussi de bonnes relations avec certains élus de la mairie. Comme plusieurs l’ont dit ici, il servirait plutôt le PS en se présentant, parce que ça accentuerait la dispersion de l’électorat de droite.
http://lesjeuneslibres.hautetfort.com
leblanc

MessageSujet: Merci à Mireille   Je reviens juste pour saluer l'enterrement EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:49

de se souvenir de mon pronostic pré electoral, à propos d'Adam, avec un score minable d'un peu plus de 2% dans la 11ème circonscription.
Ce triste personnage a même été devancé sur Salon, par la candidate de FN issue de Grans, que personne ne connaissait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je reviens juste pour saluer l'enterrement   Je reviens juste pour saluer l'enterrement Empty

Je reviens juste pour saluer l'enterrement
Page 1 sur 1