Salon-de-Provence.info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salon-de-Provence.info


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 DE NOUVEAUX LOGEMENTS A BEL AIR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALAIN MAGNE




Nombre de messages : 51
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2006

DE NOUVEAUX LOGEMENTS A BEL AIR Empty
MessageSujet: DE NOUVEAUX LOGEMENTS A BEL AIR   DE NOUVEAUX LOGEMENTS A BEL AIR EmptyMer 21 Juin 2006, 16:13

J'habite ce quartier agricole depuis longtemps et je trouve que l'on va trop vite dans les projets d'urbanisation... Prés de 600 logements pour moitié sociaux... c'est énorme en quelques années ! Le quartier va totalement changer et c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 23/06/2006

DE NOUVEAUX LOGEMENTS A BEL AIR Empty
MessageSujet: Re: DE NOUVEAUX LOGEMENTS A BEL AIR   DE NOUVEAUX LOGEMENTS A BEL AIR EmptyVen 23 Juin 2006, 14:50

Salon malheureusment ne cible actuellement les logements sociaux...et les jeunes actifs...que fait on pour nous...RIEN !!!
Et puis les logements sociaux ne seraient-ils pas un moyen d'importer de nous habitants très liés à la gauche...une course aux voix ???
J'ai habité dans des villes neuves et l'arrivée nous réfléchie de nouveau venus très différents de la population de base et très malheureuse au bout de 5 ou 10 ans...va-t-on vendre l'ame de salon pour avoir + de voix à gauche ???
Revenir en haut Aller en bas
 
DE NOUVEAUX LOGEMENTS A BEL AIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI TOUT CES NOUVEAUX PANNEAUX D'AFFICHAGE DANS SALON ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon-de-Provence.info :: COMMENT VOYEZ VOUS L'AVENIR DE NOTRE VILLE ? :: DEVELLOPPEMENT URBAIN ? NOUVEAUX LOGEMENTS ?-
Sauter vers: