Salon-de-Provence.info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salon-de-Provence.info


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 FLUIDITE DE LA CIRCULATION EN CENTRE VILLE...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toto




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

FLUIDITE DE LA CIRCULATION EN CENTRE VILLE... Empty
MessageSujet: FLUIDITE DE LA CIRCULATION EN CENTRE VILLE...   FLUIDITE DE LA CIRCULATION EN CENTRE VILLE... EmptyLun 19 Juin 2006, 17:55

Contrairement aux détracteurs des travaux, je trouve que finalement cela ne circule pas trop mal en centre ville avec la voie uniquement de circulation... Very Happy Pourquoi ne pas aller jusqu'à la piétonisation ?
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN MAGNE




Nombre de messages : 51
Age : 66
Date d'inscription : 21/06/2006

FLUIDITE DE LA CIRCULATION EN CENTRE VILLE... Empty
MessageSujet: AIRE DE LIVRAISON   FLUIDITE DE LA CIRCULATION EN CENTRE VILLE... EmptyMer 21 Juin 2006, 16:11

Oui Toto... l'ensemble fait propre... moi j'aurai juste un grief concernant les aires de livraison... Avec le systéme d'arrêt tolérer pour 10 mn sur les Aires de livraison... Il y aura tout le temps de voiture... 10 mn aprés 10 mn... comment font les livreurs ? Ils bloquent l'uniquement voie de circulation en s'arrétant devant chaque boutique ! et la ville se trouve ville toute bloquer... et si une ambulance arrive derriere... !

Un certain nombre d'élus, de commerçants, de riverains avaient prévenu le maire de de soucis... Il n'en a pas tenu compte ... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/06/2006

FLUIDITE DE LA CIRCULATION EN CENTRE VILLE... Empty
MessageSujet: Re: FLUIDITE DE LA CIRCULATION EN CENTRE VILLE...   FLUIDITE DE LA CIRCULATION EN CENTRE VILLE... EmptyVen 23 Juin 2006, 00:36

Moi j'aimerai savoir pourquoi la Rue Auguste Moutin a été placé en sens unique... je n'en vois pas l'intérêt, surtout si c'est pour faire des trottoirs extras larges alors qu'il n'y a aucun bar ou commerce nécessitant autant de place dans cette rue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SYVLIE LORIEN




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2006

FLUIDITE DE LA CIRCULATION EN CENTRE VILLE... Empty
MessageSujet: Re: FLUIDITE DE LA CIRCULATION EN CENTRE VILLE...   FLUIDITE DE LA CIRCULATION EN CENTRE VILLE... EmptyMer 20 Sep 2006, 12:46

LES TRAVAUX SONT FINIS OK...
mais bon sang pourquoi continuer à barrer certaines rues... Nottement aujourd'hui jour de Marché, il est trés difficille d'accéder aux cours... Une barriére en bas de le rue Kennedy et pas de Barriére devant le Cercle des Arts...une barriére devant la mairie... et pas de barriéres sur les différentes petites ruelles qui accédent aux cours...

C'EST DU N'IMPORTE QUOI ! on l'on piétonise une bonne fois pour toutes... ou l'on laisse la circulation mais pas un moitié moitié qui ne veut rien dire !

Aprés deux ans de travaux qui ont fait fuir les usagers du centre ville.. on continue...c'est vrai qu'à l'entrée des Hyper Marchés il n'y a aucune barriére....
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

FLUIDITE DE LA CIRCULATION EN CENTRE VILLE... Empty
MessageSujet: Re: FLUIDITE DE LA CIRCULATION EN CENTRE VILLE...   FLUIDITE DE LA CIRCULATION EN CENTRE VILLE... EmptyMer 20 Sep 2006, 18:58

VOUS AVEZ RAISON SYLVIE C'EST DU N'IMPORTE QUOI.... MOI JE SUIS POUR LA PIETONISATION DU CENTRE VILLE....

ALLEZ UN PEU DE COURAGE MR LE MAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
henri




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2006

FLUIDITE DE LA CIRCULATION EN CENTRE VILLE... Empty
MessageSujet: Re: FLUIDITE DE LA CIRCULATION EN CENTRE VILLE...   FLUIDITE DE LA CIRCULATION EN CENTRE VILLE... EmptyMer 03 Jan 2007, 19:40

la voie unique oui a condition qu'elle soit respecté par tous
l'on sait tres bien qu'il existe une famille de conducteurs trés speciale
ceux a qui rien est interdit exemple ceux qui ce gare devant la caisse d'épargne warnig allumés et qui vont tranquillement chercher de l'argent
les autres débrouilliez vous ca peu encore passer a coté.
ou bien je reste dans ma voiture pendant que ma femme y va
et si vous leur dite quelque chose ils vous engueulent.
ou bien encore les places dites a 15minutes ou l'on voit la méme voiture tout le jour. si l'on n'améliore pas cela nous allons tomber dans l'anarchie.les grandes gueules et les privilégiers eurons eu raison
bravo la municipalité et sa police .
c'est vrais qu'il est plus facile de verbaliser une voiture vide pour depassement d'horraire qu'un chauffeur récalcitrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLUIDITE DE LA CIRCULATION EN CENTRE VILLE... Empty
MessageSujet: Re: FLUIDITE DE LA CIRCULATION EN CENTRE VILLE...   FLUIDITE DE LA CIRCULATION EN CENTRE VILLE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLUIDITE DE LA CIRCULATION EN CENTRE VILLE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE !
» Léandri au nouveau centre???
» MEETING pour ISNARD and Co Jeudi 26 oct à TRENET
» INAUGURATION DES COURS
» La propreté de la ville de salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon-de-Provence.info :: PROPOSITIONS POUR AMELIORER NOTRE VILLE AU QUODITIEN-
Sauter vers: