J'ai lu voilà quelques semaines dans La Provence un article qui parlait du candidat dissident Léandri distribuant à la sortie des écoles une belle image du père noel pour attirer les enfants et leurs parents électeurs, à venir gouter à sa permanence de campagne.
Les parents ont vivement protesté.
Dernièrement, j'ai entendu qu'une triste manoeuvre du même candidat s'est reproduite puisque cette fois-ci, un tract diffamatoire était glissé directement dans les cahiers des enfants ! Cette triste manoeuvre étant remontée à l'inspection académique ! Je me suis laissé entendre dire qu'une très proche parent du candidat travaillait justement dans cet établissement. Mais il faut vérifier et puis les coincidences en politique cela arrive régulièrement, non ??
C'est étrange que le journal régional du coin qui ne manque pas une occaz de remuer la m.... ne se soit emparé de cette déplorable affaire. Il est vrai que la publicité serait si néfaste que le candidat en prendrait un coup. A moins que de ne pas descendre le dissident fasse indirectement les Affaires du journal... mais ce se sont que des suppositions.
Quelqu'un a plus d'infos ? Qui a peut reproduire ICI le tract ?