Sébastien 13, merci de ne pas glisser dans vos propos de fausses informations.
Michel Tonon est le candidat du PARTI SOCIALISTE, il a dans sa liste des élus socialistes, la conseillère régionale socialiste en poste, un représentant de la CGT ect, etc.
Merci de ne pas tromper les électeurs, car si Guérini tolère cette façon de communiquer car il sait Salon à droite (Tonon se dit de "la majorité départementale" pour les cantonales, cad le PS), personne n'est dupe.
On ne peut pas vanter le clientélisme des subsides du Conseil Général d'un côté et se dire sans étiquettes de l'autre. Tonon est ce qui l'arrange selon le sens du vent...
Pour rappel, il était quand même l'année dernière le vice président du COMITE DE SOUTIEN DE SEGOLENE ROYAL ! C'est que aujourd'hui c'est de suite moins vendeur.
Sur le débat, il protège son ami (et frère) philippe Léandri qui n'avait pas été invité. Tonon et Léandri ayant dans ce premier tour une statégie commune et un intérêt commun: faire battre Isnard au second tour.
De plus sur le fond, comme le seul à avoir un vrai programme reste Nicolas Isnard, Tonon a eu peur du remake Sarko-Ségo avec d'un côté un programme de propositions très précises et de l'autre des répliques du style : 'on négociera après, en attendant votez pour moi".
TONON EST LA CANDIDAT DE LA GAUCHE, LA CANDIDAT DU PARTI SOCIALISTE.S'il est élu au département, croyez-vous qu'il siégera dans le groupe des indépendants ? non il rejoindra ses amis SOCIALISTES c'est évident. C'est même limite démagogue de se dire sans étiquettes...