Salon-de-Provence.info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salon-de-Provence.info

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe Samsung Galaxy 25 W 10000 mAh USB-C (Via ODR de ...
4.99 €
Voir le deal

LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM

+2
sal.t
Un Salonais
6 participants
AuteurMessage
Un Salonais

Un Salonais

LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM Empty
MessageSujet: LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM   LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM EmptyMer 16 Jan 2008, 00:25

Adam sera sur la liste à Léandri, c'est fait. pig

La question ne sera divulguée qu'au dernier moment car c'est un soutien lourd de conséquence vu le passé extrémiste de l'ancien leader d'extrème droite et vu l'amour que lui porte les anciens de Vallet qui soutiennent l'exclu de l'UMP dans sa course en solitaire.

Léandri n'étant pas sûr de figurer au second tour (sondage du ps de janvier) il s'est finalement résolu à accepter Adam dans la perspective d'un désistement aux cantonales.

Âprès avoir refusé son intégration dans d'autre groupe alien , les brothers Léandri, Namer et Sabban se sont finalement résolus à l'accepter (jusqu'à quand ?....) . scratch
Revenir en haut Aller en bas
sal.t

MessageSujet: Re: LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM   LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM EmptyMer 16 Jan 2008, 12:55

peux tu donner tes sources hombre?
leblanc

MessageSujet: Force est de constater   LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM EmptyMer 16 Jan 2008, 15:11

que Léandri est masochiste, car à mon avis, il risque de se trouver seul élu de sa liste lol!

Cordialement
Un Salonais

Un Salonais

MessageSujet: Re: LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM   LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM EmptyMer 16 Jan 2008, 23:12

Je le tiens de l'un des plus fidèles lieutenant de Adam qui n'a pas résisté à l'idée de se vanter du fait qu'ils "allaient faire élire Tonon".

Je dis vanter car l'intérréssé sais que ma préférence va à Isnard.

drunken
sal.t

MessageSujet: Re: LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM   LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM EmptyJeu 17 Jan 2008, 01:31

voila une source super fiable
enfin tréve de plaisanterie on verra bien quand les listes seront devoilées!!
Un Salonais

Un Salonais

MessageSujet: Re: LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM   LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM EmptySam 19 Jan 2008, 22:26

Oups
municipale 2008

MessageSujet: Re: LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM   LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM EmptyDim 20 Jan 2008, 01:11

adam ai tjrs candidat au municipale et au cantonale
David

David

MessageSujet: Re: LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM   LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM EmptyDim 20 Jan 2008, 01:17

J'espère qu'il est toujours candidat. Il est normal que dans cette campagne, chacun défende ses couleurs politiques, parfois sur des listes communes lorsque cela est possible, et parfois seul. Pour Philippe ADAM, je crois qu'il est normal qu'il constitue une liste MPF. En effet, que signifierait sa participation sur la liste de Philippe LÉANDRI ? Pas grand chose, sauf si Philippe LÉANDRI intégrait une partie des idées MPF. Mais je ne crois pas que ce soit le cas.

Il est donc légitime que Philippe ADAM aille porter ses couleurs le 9 mars.
Un Salonais

Un Salonais

MessageSujet: Re: LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM   LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM EmptyMar 22 Jan 2008, 01:36

En effet David, Adam sur la liste de Léandri ne signifierait pas grand chose mais la liste de Léandri que les récents sondages créditent de 11 % à peine ne signifie pas grand chose en terme de suffrage, si non le cavalier seul d'un ancien umpiste exclu de son parti pour avoir les yeux plus gros que le ventre.

Ils auraient pu avoir le soutien de l'ump aux cantonales et se ranger derrière le candidat le plus rassembleur à droite mais il a choisi de partir seul. Son attitude l'isole et c'est tout bon pour Tonon et la gauche.

Léandri réclamait l'union au premier tour depuis 2003 et maintenant que cette union ne lui est pas favorable personnellement, elle n'est plus à l'ordre du jour.

Léandri ne cherche pas à faire gagner la droite salonaise, Léandri cherche à faire gagner Léandri. Et comme en 2008 faire gagner Léandri n'est pas possible car sans investiture ump il ne représente que peu de suffrage, sa stratégie consiste donc a attendre l'orage de 2008 en faisant passer Tonon.

Aux abords de sa permanence, sur l'affichage du boulevard David, observez comme les affiches de Tonon sont posées afin de ne PAS recouvrir celle du candidat ami Léandri.

Twisted Evil
sal.t

MessageSujet: Re: LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM   LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM EmptyMar 22 Jan 2008, 17:15

Je vien de voir au boulevard david des affiches léandri collé sur des affiches tonon!!!!
Et plouf...une theorie de la droite qui tombe a l'eau!!!
municipale 2008

MessageSujet: Re: LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM   LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM EmptyMar 22 Jan 2008, 22:20

bien sur c'était trop voyant la magouille tonon- léandri, mais l'équipe tonon avais tout placardaient auparavant alors il on etait obliger de coller dessus...
leblanc

MessageSujet: Réponse à David à propos d'Adam   LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM EmptyMer 23 Jan 2008, 21:02

Vouloir c'est possible, pouvoir c'est une autre affaire.
En effet comment cet ex félon, peut-il devenir crédible pour rassembler 38 personnes ?
Après avoir craché sur ses ex colistiers du F.N., puis du MNR, quelle respectabilté pourrait on accorder à un si triste personnage ? clown
D'autre part aux dernières législatives son score ridicule, diminuera encore plus dans une élection locale

Cordialement
observateur

MessageSujet: Re: LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM   LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM EmptyMer 23 Jan 2008, 23:51

une legislalite n'a rien avoir avec une municipale surtout avec l'election de sarkozy qq mois avant la vague présidentielle.
David

David

MessageSujet: Re: LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM   LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM EmptyJeu 24 Jan 2008, 00:09

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous Leblanc. Le score que fera Philippe ADAM sera, j'en suis sûr, plus élevé que celui des législatives. Tout simplement parce qu'aux législatives, les gens votent pour une étiquette et aux municipales pour un candidat ! Et qu'aux législatives, Philippe ADAM a subi la vague UMP Wink
Un Salonais

Un Salonais

MessageSujet: Re: LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM   LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM EmptyJeu 24 Jan 2008, 14:31

Plus elevé, plus elevé, du même ordre plutôt...
observateur

MessageSujet: Re: LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM   LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM EmptyJeu 31 Jan 2008, 15:05

quand j'enttent sur le blog de philippe léandri fidel à sa parole donnais, je crois réver!!!!
Un Salonais

Un Salonais

MessageSujet: Re: LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM   LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM EmptyJeu 31 Jan 2008, 23:09

Bien observé, il déclarait même dans la presse lors de la course à l'investiture qu'il se plierait à la décision de l'UMP, je cite : "comme je l'ai toujours fait".

Léandri joue un double jeux, comme il l'a toujours fait...
observateur

MessageSujet: présentation de la liste de léandri   LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM EmptySam 02 Fév 2008, 15:12

jeudi soir ont a pu assiter à la leçon du maitre d'école(Mr andré Vallet) avec son éléve (Mr Léandri) qu'elle avenir pour Salon !!! le maitre sera de nouveaux au comande sur la ville qu'il a quittais y a 7 ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM   LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM Empty

LEANDRI SE RESOUD A PRENDRE ADAM
Page 1 sur 1