Salon-de-Provence.info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salon-de-Provence.info


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour cette nouvelle année 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leblanc




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour cette nouvelle année 2008 Empty
MessageSujet: Pour cette nouvelle année 2008   Pour cette nouvelle année 2008 EmptyMar 01 Jan 2008, 17:04

je me permets de vous souhaiter à tous une excellente année à toutes et tous les Salonais (sauf à un )
J'espère que vos enfants ou petits enfants ne seront pas un jour dans l'obligation de se conformer aux lois islamiques, ce qui risque d'arriver avant 20 ans voir un clip ( traduit en Anglais de Mouhamar kadhafi ) sur youtube ou daily motion de decembre 2007 "L'Europe aux mains de l'islam"

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
melissa13300




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2007

Pour cette nouvelle année 2008 Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE   Pour cette nouvelle année 2008 EmptyMer 09 Jan 2008, 13:04

Bonjour à tous je souhaites une bonne année à tous et j'éspère que cette dernière nous donneras amour et solidarité à tous. Et quand on aimes les gens on les prends comme ils sont, religion, aspect, idée politique, etc différents de nous.

La différence nous apprend beaucoup.

Et surtout pas de guerre contre qui que ce soit.

En réponse à M. LEBLANC tous vaut mieux que la dictature SS. Mais bonne année quand même.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
leblanc




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour cette nouvelle année 2008 Empty
MessageSujet: Mélissa   Pour cette nouvelle année 2008 EmptyJeu 10 Jan 2008, 11:21

tout à fait de votre avis, toutes dictatures est néfaste...
La dictature nazie fait désormais partie de l'histoire, cependant d'autres se profilent incidieusement, telle que la dictature islamique, qui sévit déjà en France

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
melissa13300




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2007

Pour cette nouvelle année 2008 Empty
MessageSujet: Réponse   Pour cette nouvelle année 2008 EmptyJeu 10 Jan 2008, 14:20

Le croyais vous vraiment moi je vois surtout une nouvelle génération de racistes qui oublie l'histoire de notre pays et en plus qui sont d'un égoisme pur.
Mettre dehors des enfants (ex des filles de 13 ans) nés en France et que l'on ramène chez eux avec leur parents, donc pour les filles mariage forcer et donc viol.
Perdre nos acquis (35h00), sécurité sociale, etc...
Et surtout la liberté d'expression et l'amour des autres (musulman, boudhiste, etc...) et même dans les catholiques avec leur différents pays.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
leblanc




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour cette nouvelle année 2008 Empty
MessageSujet: correction du 10.01.08. 9h21   Pour cette nouvelle année 2008 EmptyJeu 10 Jan 2008, 20:48

sont néfastes...

Mettez vous une fois pour toute dans la tête, que les autres races sont plus racistes que nous

Un site à consommer sans modération

http://www.fdesouche.com/


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour cette nouvelle année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pour cette nouvelle année 2008   Pour cette nouvelle année 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour cette nouvelle année 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions à Léandri
» VOEUX / 150 personnes pour LEANDRI - 900 pour ISNARD
» La nouvelle communication Tonon cendure la critique
» mairie 2008
» Voir le FILM de campagne de NICOLAS ISNARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon-de-Provence.info :: LE DEBAT CITOYEN ENTRE SALONAIS !-
Sauter vers: