Salon-de-Provence.info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salon-de-Provence.info


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 manifestation de noel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
municipale 2008




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2007

manifestation de noel Empty
MessageSujet: manifestation de noel   manifestation de noel EmptyLun 24 Déc 2007, 02:24

qu'elle honte pour salon d'avoir organiser ce marcher de noel dit le chemin du pére noel, ca a été une catastrophe pas du tout fréquantaient les forains le témone,il disent qu'il aurais fallu le faire dans le centre ancien ou ont aurait fait vivre le centre historique de salon si beaux, je ne pense pas que ce soit la mairie qui a organiser ca , il parait que c'est encore Mme stoffati, aprés sont ratter de la reconstitution historique cet été maintenant autour du marché de noel dit chemin du pére noel, je pense qu'il serait tempt qu'elle laisse la main.
Revenir en haut Aller en bas
leblanc




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2006

manifestation de noel Empty
MessageSujet: municipale 2008, je suis au moins   manifestation de noel EmptyLun 24 Déc 2007, 15:44

certain que tu n'es pas professeur de Français...

Oui ce marché est minable, voir ridicule.
As tu déjà vu des fonctionnaires réaliser des activités convenables, sans frais ?
Par contre concernant le centre ancien, je pense que ce sont, pour des raisons de sécurité, qu'il n'a pas été réalisé dans le centre historique.
Se renseigner auprès des pompiers, qui n'ont pas osés distribuer leurs calendriers auprès des commercants du centre ancien, d'après mes informations

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/06/2006

manifestation de noel Empty
MessageSujet: Re: manifestation de noel   manifestation de noel EmptyLun 24 Déc 2007, 16:37

Il est vrai que ce marché de Noël était plutôt bidon.

D'abord par le nombre de commerçants présents : une dizaine. Ca faisait très mince.

Ensuite par le type de forains présents. Certains vendaient des choses sans rapport direct avec des achats de Noël (tables artisanales pour extérieur par exemple), d'autres vendaient des articles similaires à ceux vendus dans les boutiques de commerçants d'à côté...

Enfin, ce marché de Noël était Italien. Pour quelle raison ? On ne le sait pas ! Pourquoi ne pas plutôt faire un grand marché de Noël sur le thème du jumelage avec les 5 pays concernés, ou bien tout simplement sur le thème de la Provence (puisque peu de rdv populaire sont organisés à Salon pour défendre la culture provençale).
Revenir en haut Aller en bas
leblanc




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2006

manifestation de noel Empty
MessageSujet: La raison du marché   manifestation de noel EmptyLun 24 Déc 2007, 21:04

Italien, il faut la demander à J.P. Chapel

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
municipale 2008




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2007

manifestation de noel Empty
MessageSujet: Re: manifestation de noel   manifestation de noel EmptyMar 25 Déc 2007, 02:57

c'est la stafatimania qui a organiser ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manifestation de noel Empty
MessageSujet: Re: manifestation de noel   manifestation de noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manifestation de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 semaines de parkings gratuits en centre ville
» LEANDRI CROIT ENCORE AU PERE NOEL !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon-de-Provence.info :: LE DEBAT CITOYEN ENTRE SALONAIS !-
Sauter vers: