Salon-de-Provence.info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salon-de-Provence.info


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 TONON candidat aux Cantonales !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALINE BERNARDI




Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2006

TONON candidat aux Cantonales ! Empty
MessageSujet: TONON candidat aux Cantonales !   TONON candidat aux Cantonales ! EmptyMer 12 Déc 2007, 13:57

En étant déjà Maire et Président de la Communauté d'Agglomération, Mr Tonon veut aussi devenir Conseiller Général !!!! le goinfre... deux mandats ne lui suffisent pas ?

Trouvez vous cela normal dans une période ou le cumul des mandats n'est plus accepté par les électeurs.

Un homme (ou une femme) = un mandat voila qui est lisible !
La modernité n'est vraiment pas dans le camp de Mr Tonon !
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/06/2006

TONON candidat aux Cantonales ! Empty
MessageSujet: Re: TONON candidat aux Cantonales !   TONON candidat aux Cantonales ! EmptyMer 12 Déc 2007, 15:00

Merci Aline de lancer ce sujet ! En tout cas, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de la candidature Tonon aux cantonales !

Pourtant, moi je me rapelle une certaine cérémonie des voeux, en 2004, Espace Charles Trénet ou Mr le Maire disait "J'ai refusé une proposition pour les régionales, et j'y ai placé Françoise FLOUPIN, parce que mon intérêt c'est Salon".

Mr le Maire cacherait-il quelque chose, comme une soif de pouvoir ? Ou bien a-t-il peur de perdre les municipales, et il cherche un parachute...
Revenir en haut Aller en bas
 
TONON candidat aux Cantonales !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Investiture de l'UMP aux cantonales
» Bilan Tonon... Lequel?
» Tonon annule le débat sur LCM
» PRONOSTIC POUR DIMANCHE PROCHAIN
» victoire de tonon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon-de-Provence.info :: LE DEBAT CITOYEN ENTRE SALONAIS !-
Sauter vers: