Je ne sais pas pourquoi la vidéo vous donne cette impression.
Pour avoir suivi Patrick DEVEDJIAN lors de son passage à Salon, il est venu apporter son soutien, et le soutien de tout l'UMP à Nicolas ISNARD. Il a rappelé à plusieurs reprises que la commission nationale avait choisi Nicolas ISNARD par rapport au sondage, mais surtout pour son dynamisme, sa jeunesse, l'union et l'ouverture qu'il a réalisé.
Si Patrick DEVEDJIAN est venu à Salon de Provence, ce n'est pas pour passer une après midi au soleil (même s'il en a bien besoin !), c'est tout simplement parce que l'UMP a choisi notre ville parmis 15 cibles prioritaires pour les municipales au niveau national (au même rang que Montpellier, Angers, par exemple). L'UMP et le Président de la République ont une grand espoir, avec Nicolas ISNARD, de regagner Salon de Provence. C'est ce qu'il a aussi tenu à nous dire.
Patrick DEVEDJIAN a ensuite conseillé à Nicolas ISNARD de faire une campagne de proximité, et de ne pas hésiter à mettre en avant le logo UMP car l'UMP va nationaliser cette campagne et les candidats soutenus par l'UMP s'engageront sur 10 engagements qui traduiront la volonté de Nicolas SARKOZY au niveau local (sur la jeunesse, le logement, l'économie, etc...).
Voilà un résumé rapide de ce qu'est venu nous dire Patrick DEVEDJIAN.