Salon-de-Provence.info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salon-de-Provence.info

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Philippe Adam candidat

+3
leblanc
Arnaud
observateur
7 participants
AuteurMessage
observateur

Philippe Adam candidat Empty
MessageSujet: phippe adam   Philippe Adam candidat EmptyDim 16 Juil 2006, 22:05

arnaud, je sais que tu ai un socialite, alors venant de toi ca me fait rire ces propos, aufaite tu y était à la fête nat, pour affirmer ces propos [/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

MessageSujet: Re: Philippe Adam candidat   Philippe Adam candidat EmptyLun 17 Juil 2006, 13:51

[quote="observateur"]arnaud, je sais que tu ai un socialite, alors venant de toi ca me fait rire ces propos, aufaite tu y était à la fête nat, pour affirmer ces propos [/u][/b][/quote]

Je pense que mon appartenance politique tient plutot de l'etre que de l'avoir, qu'en penses tu ? (bien que certain font de la politique sur ce qu'ils ont plutot que sur ce qu'ils sont ........)

Ensuite si mes propos te font rire, c'est déjà une bonne chose, personellement je ne rigole pas avec l'extreme droite haineuse et intolérante et philippe adam ne me fait pas rire. Il me fait peur, me répugne mais il ne provoque pas en moi l'hilarité.
leblanc

MessageSujet: P.ADAM le traître   Philippe Adam candidat EmptyJeu 20 Juil 2006, 20:18

Cet individu est dangereux, en effet, quand trahira-t-il de Villiers?

Il serait surprenant qu'après avoir lamentablement trahi, Le Pen, Mégret, le 3ème ne finisse pas à la casserole également.

Ce type, ferait n'importe quoi pour l'argent, il ne serait pas surprenant que sa carrière se termine à L.C.R.

Cordialement
leblanc

MessageSujet: et ?   Philippe Adam candidat EmptyDim 30 Juil 2006, 15:36

Arnaud

MessageSujet: Re: Philippe Adam candidat   Philippe Adam candidat EmptyDim 30 Juil 2006, 15:48

Les articles de "france echos" non merci. Mein Kampf blog, c'est pas pour moi.

Pour répondre à ta connerie : la désobéissance civile existe, demande a ceux qui se sont battu contre l'extreme droite notamment il y a une soixantaine d'année, eux aussi ont violé la loi.
leblanc

MessageSujet: Pour Arnaud   Philippe Adam candidat EmptySam 12 Aoû 2006, 20:19

excuses moi pour France Echos, voici un lien qui te plaira certainement

http://www.granma.cubaweb.cu/secciones/30_angola/index.html
David

David

MessageSujet: Re: Philippe Adam candidat   Philippe Adam candidat EmptyLun 14 Aoû 2006, 01:01

Dis donc, je ne connaissais pas ce site de Franceechos.com, je trouve ca aberrant de faire un site internet pour laisser la parole à des racistes.

Je voulais aussi dire que je trouve injuste le procès fait à Philippe Adam.

"Ce type, ferait n'importe quoi pour l'argent"

Je pense que cette conclusion n'est pas si pertinente... Remplacez argent par pouvoir king et vous verrez que la consonance est bien meilleure.
Arnaud

MessageSujet: Re: Philippe Adam candidat   Philippe Adam candidat EmptyLun 14 Aoû 2006, 12:00

[quote="leblanc"]excuses moi pour France Echos, voici un lien qui te plaira certainement

http://www.granma.cubaweb.cu/secciones/30_angola/index.html[/quote]

Le temps ne fait rien à l'affaire ... quand on est ...

Enfin bon, un fasciste faisant un procès à un autre crypto-fasciste, c'est assez rigolo.

Allez leblanc, montre nous ce que les frontistes savent faire en terme de conneries :-)
ALINE BERNARDI

MessageSujet: Re: Philippe Adam candidat   Philippe Adam candidat EmptyMer 16 Aoû 2006, 20:36

Pourquoi toujours parler de Monsieur Adam... il y a pas d'autres candidats à droite ? pour les prochaines municipales ?
ALAIN MAGNE

MessageSujet: Re: Philippe Adam candidat   Philippe Adam candidat EmptyMer 16 Aoû 2006, 20:58

ho... oui ne vous inquiétez pas ALINE, il y a pas mal d'autres candidats protentiel pour les municipales.... mais entre ceux qui y pense, ceux qui l'envisage, ceux qui en on envie, et ceux qui avous vouloir l'être... il faut reconnaitre que Monsieur ADAM a eu le courrage d'annoncer la couleur... nous pouvons lui reconnaitre cela au moins !
Arnaud

MessageSujet: Re: Philippe Adam candidat   Philippe Adam candidat EmptyMer 16 Aoû 2006, 21:00

[quote="ALAIN MAGNE"] Monsieur ADAM a eu le courrage d'annoncer la couleur... nous pouvons lui reconnaitre cela au moins ![/quote]

Oui ... brune ...
ALAIN MAGNE

MessageSujet: Re: Philippe Adam candidat   Philippe Adam candidat EmptyLun 28 Aoû 2006, 13:41

Arréte un peu Arnaud... c'est avec une telle façon de faire... que tu fais des personnes de l'extréme droite ou ex extréme droite des martyres... c'est la meilleures façon de les faire monter dans l'opinion...

Personnellement je trouve trés bien que des militants ou élus du FN se rendent compte de leurs erreurs, face leurs méa-culpa et rejoindre des partis plus démocratique... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....
toto

MessageSujet: Re: Philippe Adam candidat   Philippe Adam candidat EmptyLun 28 Aoû 2006, 13:52

ALINE... vous avez posé une bonne question. C'est vrai que l'on parle que d'ADAM mais jamais des autres candidats... moi j'aimerai savoir qui va représenter l'opposition de droite aux prochaines municipales... J'attend parler de deux personnes mais elles me semblent trés juste pour détroner le maire actuel !

Je viens de regarder le JEU DE L'ETE sur le site salon.info, amusant et même si c'est pas un vrai sondage, on peu imaginer certaines choses... je découvre que tous les élus d'opposition finalement on le potentiel pour être candidat !

Et il y en a de bien qui n'ont pas encore fait connaitre leurs intentions...
Rien ne sert de courrir... il faut partir à l'heure... c'est peut être leur façon de faire ! attendons donc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Philippe Adam candidat   Philippe Adam candidat Empty

Philippe Adam candidat
Page 1 sur 1