Salon-de-Provence.info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salon-de-Provence.info


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toto




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE ! Empty
MessageSujet: UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE !   UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE ! EmptySam 03 Nov 2007, 13:20

Il faut que mr TONON soit ré-élu pour continuer à dévellopper notre ville de Salon !
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/06/2006

UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE !   UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE ! EmptySam 03 Nov 2007, 15:22

Bon toto, ca devient vraiment extrêment lourd là ! C'est incroyable d'être autant fan d'un candidat au point d'en devenir aveugle et de ne cesser de crier "Vive Tonon" sur tous les toits !

Si c'est de cette manière que le maire sortant compte être réélu, c'est très mal parti !

Le débat d'idées, c'est dur pour la gauche apparemment. Même au niveau salonais, la rénovation est impossible à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2006

UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE !   UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE ! EmptySam 03 Nov 2007, 17:14

Pourquoi David vous faite preuve de beaucoup d'idées pour débattre sur le net vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/06/2006

UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE !   UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE ! EmptySam 03 Nov 2007, 17:28

Laura,

Je pense que si vous lisez tous mes messages sur ce forum et que vous alliez lire mon blog, vous y trouverez des idées. Qu'elle vous concerne pas, ou qu'elle ne vous plaise pas, ca c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
sal.t




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2007

UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE !   UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE ! EmptyDim 04 Nov 2007, 12:25

c'est vrai ca mon cher david je vous vois beaucoup impliqué dans la campagne de Mr sarko...euh isnard (excuser moi je les confond) mais a part votre blog qui est un pur clone de celui de votre candidat preferé, je ne voi pas du tout d'avis personnels...quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN MAGNE




Nombre de messages : 51
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2006

UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE !   UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE ! EmptyDim 04 Nov 2007, 16:24

PAS D'attaques personnelles !!!
ici nous devons faire des propositions pour améliorer notre ville au quotidien ! alors que pouvons nous faire en plus !
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/06/2006

UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE !   UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE ! EmptyDim 04 Nov 2007, 17:25

Bon j'arrête de continuer la polémique parce que c'est vraiment enfantin. Si mon article sur la jeunesse, sur le tri des déchets, ou encore sur la Reconstitution Historique sont des clones tirés du blog de Nicolas ISNARD, alors j'ai mal du lire les articles de son blog...

Enfin juste un dernier truc et j'arrête là : vous faites exprès d'apeller Nicolas ISNARD, Nicolas SARKOZY... c'est pas terrible pour vous étant donné le score de notre Président aux second tour des présidentielles à Salon !
Revenir en haut Aller en bas
sal.t




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2007

UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE !   UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE ! EmptyDim 04 Nov 2007, 18:46

je compare isnard a sarkozy car j'ai l'impression de voir les memes personne quand elles s'expriment.
Et puis David tu sais trés bien que les votes a la municipales ne sont pas principalement regit par une etiquette politique mais surtout par une personne!
PS:je vien de voir les affiches de Mr TONON et ,a mon humble avis, je les vois beaucoup plus constrictive que celles de isnard pour la simple et bonne raisonqu'elles sappuient sur des faits!!CE qui explique que TONON a été un excellent maire de salon depuis 2002 et ,je pense le sera prés 2008
pour ce qui est des debats d'idées,je suis totalement ouvert aux discussions et david, je te laisse choisir un sujet ou nous pourrions debattre ensemble
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN MAGNE




Nombre de messages : 51
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2006

UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE !   UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE ! EmptyDim 04 Nov 2007, 20:17

C'est vrai que le maire annonce sur ses affiches (illisibles !) une série de chiffres dont il n'est pas forcement responsable car résultant du travail de l'administration municipale ! Et forcement quand l'on est le maire sortant on peut estimer que le fruit du travail des 800 employés municipaux est a attribuer à son bilan politique ! Ce que ne peut pas faire son challanger Nicolas Isnard.

Quand je vois que l'on annonce comme un résultat de la politique TONON, 8000 appels reçu par les services des travaux de la mairie, je me pose vraiment la question de savoir ou est le bilan de Mr TONON ! Idem pour les 1000 enfants accueillis en périscolaire (je ne pense pas que cela soit les élus qui gardent les enfants), service municipal d'accueil qui existe depuis longtemps.

Il en va de même pour la baisse de la taxe professionnel résultat d'un mécanisme fiscal mettant tous les taux de taxe à égalité dans la communauté d'Agglo.

Mais, le maire pourrait sortir d'autres chiffres... 1200 permis de construire instruits par le service urbanisme, 50000 feuilles de platanes rammassées par les agents du service de la propreté, 5000 passeports ou cartes d'identités fait l'administration des affaires générales et pourquoi pas 1500 mariages à l'Hôtel de Ville, 80000 repas servis dans les cantines, et si il ose 10000 PV mis par la Police Municipale !!!!

On peut aller loin ainsi !!!

Mais il y aussi un chiffre que retiendra la population, le temps de paroles du maire à longeur de réunion pour ne rien dire ! et les nombreuses promesses non tenues, combien il y en a t-il????

Enfoncer des portes ouvertes... c'est cela le bilan TONON ?
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE !   UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE ! EmptyDim 04 Nov 2007, 20:23

Je suis de gauche, je voterai TONON mais je trouve sa campagne de chiffres qui ne veulent pas forcement dire grand chose riducule ! Le pire était l'affiche du moins 35 % (je ne sais plus à propos de quoi) on aurait dis une promo de supermarché !

Bref ....

La campagne TONON démarre dans le flou mais elle va se recentrer dés le 16 novembre ! je suis confiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE !   UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vrai proposition pour améliorer Salon
» INAUGURATION DES COURS
» La propreté de la ville de salon
» FLUIDITE DE LA CIRCULATION EN CENTRE VILLE...
» 3 semaines de parkings gratuits en centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon-de-Provence.info :: PROPOSITIONS POUR AMELIORER NOTRE VILLE AU QUODITIEN-
Sauter vers: