Salon-de-Provence.info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salon-de-Provence.info


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La propreté de la ville de salon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soleil




Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 23/06/2006

La propreté de la ville de salon Empty
MessageSujet: La propreté de la ville de salon   La propreté de la ville de salon EmptyVen 23 Juin 2006, 14:32

J'haite salon depuis quelques années et je constate malheureusment que l'environnement de la ville se dégrade...la propreté laisse a désirer. Les poubelles publiques sont rares et les eboueurs contribuent eux mêmes à ce laisser aller...les sachets, cannettes et autres déchets suivent bien souvent les camions des éboueurs...les pubelles s'étalent et les sachets se dispersent....Bien évidment, je n'aborde même pas la question du nettoyage des troittoirs....Serait il possible d'avoir une ville plus propre !!!!
Avec des contenaires rationels et des éboueurs plus attentifs..
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/06/2006

La propreté de la ville de salon Empty
MessageSujet: Re: La propreté de la ville de salon   La propreté de la ville de salon EmptyVen 23 Juin 2006, 17:31

C'est ce dont je parle sur un autre post :

[url]https://salon-de-provence.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=7[/url]
Revenir en haut Aller en bas
CHAIX




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2006

La propreté de la ville de salon Empty
MessageSujet: la propreté de la ville de Salon.   La propreté de la ville de salon EmptyMar 03 Oct 2006, 16:34

Tout d'abord, je pense que la propreté de la ville est une affaire de citoyen avant d'être celle de la commune. Les éboueurs pourraient-être " plus efficaces, si les commerçants prenaient soins de plier leur cartons de les ficeller etc... Pour les résidents: faire un effort , ils ont des conteneurs individuels comme moi je pense! Et surtout apprendre à maitriser leurs animaux qui crotent n'importe où. Là aussi des mesures ont-été mises en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La propreté de la ville de salon Empty
MessageSujet: Re: La propreté de la ville de salon   La propreté de la ville de salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La propreté de la ville de salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INAUGURATION DES COURS
» FLUIDITE DE LA CIRCULATION EN CENTRE VILLE...
» LA journée beatles a salon
» UNE PROPOSITION POUR AMELIERER NOTRE VILLE !
» Qualité de l'AIR à Salon de Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon-de-Provence.info :: PROPOSITIONS POUR AMELIORER NOTRE VILLE AU QUODITIEN-
Sauter vers: