Salon-de-Provence.info


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 MARCHE DE SOUTIEN AUX COMMERCANTS AGRESSES !

Aller en bas 
AuteurMessage
ALAIN MAGNE



Nombre de messages : 51
Age : 60
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: MARCHE DE SOUTIEN AUX COMMERCANTS AGRESSES !   Mar 17 Avr 2007, 16:07

J'ai participé ce matin à la marche silencieuse en soutien aux commerçants agressés ces derniers temps... et nottament l'odieu acte de violence envers le gérant du petit casino de la rue Kennedy.

Je ne suis pas commerçant mais comme d'autres je me suis senti concerné et émus...

Alos que le cortége était lourd d'émotion, quelle ne fut pas déception de voir le maire de notre ville, se contenter d'un discours renvoyant l'insécurité sur le ministre de l'interieur alors que les commerçants présent démandaient juste un message de soutien venant du coeur.... De plus en préambule de ses propos le maire a fustigé les divers candidats qui se servait l'émotion des commerçants pour faire de la politique, mais lui ne s'en ai pas géné....

D'aprés lui l'insécurité vient du manque de policiers nationaux à Salon...c'est bien de dire cela quand j'ai compté 12 agents qui accompagnaient notre manifestation.... Comme si les commerçants allaient casser des vitrines sur les cours !!!!!

Quand l'on veut des agents on sait les trouver...c'est une question de volonté... et puis à part mettre des pv en centre ville que fait la police municipale...elle ne dépent pas du ministre de l'interieur elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David

avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: MARCHE DE SOUTIEN AUX COMMERCANTS AGRESSES !   Mer 18 Avr 2007, 15:05

J'ai moi aussi participé à cette marche. Et je me suis fait les mêmes remarques concernant l'intervention du maire. Mais surtout, il n'y avait aucune conviction dans le discours qu'il a prononcé (enfin, qu'il a lu puisqu'il n'a pas levé une fois les yeux de sons discours...).

J'ai vraiment était déçu et je me suis moi-mê fait la remarque du nombre de policiers municipaux pour nous encadrer... C'était vraiment incroyable ! (Quand je sais que dans le même temps, la municipalité a refusé de mettre un ou deux policiers pour assurer la sécurité d'un ministre à Salon en début de mois...)

Je me suis fait une autre remarque hier matin. Dans le défilé, qui représentait la gauche ?? Personne... Alors que la droite était représentée, de l'UDF au MPF...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MARCHE DE SOUTIEN AUX COMMERCANTS AGRESSES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soutien-gorge qui s'adapte aux mouvements des seins
» Traité d'Ambassade avec le Limousin et la Marche
» CONNECTEZ -VOUS EN SOUTIEN JEUDI 21 à 20 H
» Carte cadeau sephora... marche pour mac?
» Marche de la ZM-FN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon-de-Provence.info :: LE DEBAT CITOYEN ENTRE SALONAIS !-
Sauter vers: