Salon-de-Provence.info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salon-de-Provence.info


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Question un peut intime à Monsieur Magne

Aller en bas 
AuteurMessage
AVA




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2009

Question un peut intime à Monsieur Magne Empty
MessageSujet: Question un peut intime à Monsieur Magne   Question un peut intime à Monsieur Magne EmptyVen 21 Jan 2011, 19:59

Désolé, de te posé ce type de question sur un lieu public, mais je n'est aucun autre choix puisque tu est injoignable en privé.
Si tu va dans d'autres forums, les messages privés sont activés pour les membres, pas ici...
En message privé je t'aurais dit pourquoi je te demande cela, sans à devoir dévoilé ma vie privé en public.

Donc.
[b]
Alain Magne[/b]
J'aurais bien aimer t'envoyer un MP, mais sa marche toujours pas ici, je vais donc poser la question que je te réserve depuis longtemps.

A tu un jour été placé dans un foyer de la DASS dans un petit village de Nivillers dans l'OISE (60) ? (dans les années 71/76).

Je ne sais pas si tu est admin ici, mais si tu l'est, je t'autorise à me répondre par mail, à l'adresse qui se trouve sur mon profil.

Merci pour ta réponse, et à un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Question un peut intime à Monsieur Magne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de Christian Kert "la Provence" d'aujo
» MEETING pour ISNARD and Co Jeudi 26 oct à TRENET
» QUE PENSEZ VOUS DU RETOUR DE LA RECONSTITUTION HISTOIRIQUE ?
» Une liste F.N. à Salon de Provence ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon-de-Provence.info :: LE DEBAT CITOYEN ENTRE SALONAIS !-
Sauter vers: